Sinon tu as raison Daube, c'est vraiment dommage d'acheter cette voiture en gris !
Elle est super jolie, y'a pas a diresuperip74 a écrit :Salut,
Ca tombe bien ce topic, je me disais justemment il y a pas longtemps que c' etait dommage que, sur un forum aussi complet, ca ne parle quasimment pas de Z4.![]()
Du coup j' ai cherché ailleurs, surtout sur Z4club.fr, et des forums anglophones, bien plus complet.
Bref, tout ca pour remplacer mon coupé E46, que je commencais a trouver ennuyeux, et qui ne correspondait pas vraiment a ce que j' attends d une voiture plaisir.
Finalemment, je me suis mis a la recherche d' un Z4, 3l obliger, Noir obligé, xenons obligé et moins de 60 000 km.
J' ai eu du bol, au bout de 1 semaines de recherches j' ai trouvé la perle rare, chez le concessionnaire BMW, a 10 km de chez moi!
Du coup depuis samedi dernier j' ai ca dans mon garage:
Bref:
-Chassis M
-Jantes 18 pouces modele 108
-hard top
-xenons
-detecteur de lumiere et de pluie
-pedalier alu
-alarme
-coupe vent
-bluetooth
-hifi 10 hp (tres supris du son, juste excellent!)
-commandes au volant
-kit feux blanc arriere et lateraux
-sortie d' echapement cromée
-jantes en 17 BMW avec pneus hiver (qu' ils me gardent pendant l' été, sympa)
Voila, il est de 2003, 57000 km, et garantie 1an bmw, tout ca pour la modique somme de 22000 €.
Si tu as des questions, hesites pas.
Ben ca tombe mal, les jantes sont les modeles d' origine en 18 pouces, ce sont les plus courantes sur les z4 en 18.Daube a écrit :Elle est super jolie, y'a pas a dire![]()
J'emets juste une petite reserve sur les jantes et cet aileron arriere qui ne lui vont pas du tout![]()
Sinon je voulais commencer a faire le tour des concessions hier mais au final j'ai pas eu le temps :/
En attendant, pour baver a mort, je continue d'eplucher le site de Z4club...
Bah, pour le gris, c'est pas tant que ce soit moche ou autre, c'est juste que c'est trop banal pour une telle voiture. Quand on la voit dans les autres couleurs, on se demande vraiment pourquoi le gris est au catalogue, tant cette voiture peut etre belle en noir, blanc, bordeaux ou autres...thamomo007 a écrit :Les sièges cuir ont vraiment l'air mocheÇa ne vaudra vraiment jamais les italiens de ce coté
![]()
Sinon tu as raison Daube, c'est vraiment dommage d'acheter cette voiture en gris !
Attention, je dis pas que tes jantes fasses tunning ou quoi que ce soit, juste que j'accroche pas a ce style precis. Des 18 pouces sur cette voiture, c'est tres biensuperip74 a écrit :Ben ca tombe mal, les jantes sont les modeles d' origine en 18 pouces, ce sont les plus courantes sur les z4 en 18.
Concernant le bscquet, c' est un accessoire bmw, pas de tuning feut vert. Je me tatais un peu pour l' enlever, mais je pense le laisser, je verrais bien dans le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités