Actuateur Changer Mais Moteur Démarre Plus Help !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
spyke

Actuateur Changer Mais Moteur Démarre Plus Help !

Message par spyke »

salut a tous !
je viens de changer mon actuateur sur mon bmw 325 TD de 93 car une des lamelles était déssertis !
j ai donc trouvé un autre actuateur sur une pompe de même réf 0406460995
je l ai monter avec les joints neufs biensûr !
tout remonter mais pas moyen de démarrer. gazoil au injecteurs mais rien même pas un toussotement aprés avoir pomper 2 bat elle vibre mais rien . que faire ?
:crying:
j ai vue tout les autres sujets sur l actuateur mais auun ne parle de ce problème !
j attend tout aide possible !
merci d avance !

Caillou2001

Re: Actuateur Changer Mais Moteur Démarre Plus Help !

Message par Caillou2001 »

Je pense que simplement, la position de l'actuateur n'est pas bonne.

Essaye de le décaler. Ca se règle au poil près.

remington

Message par remington »

Salut,
Il faudrait voir avec ton actuateur démonté mais connecté, s'il réagit lorsque tu mets le contact et accélère, c'est à dire si l'axe pivote, signe qu'il est bien géré par le calculateur, car j'ai bien peur que le problème vienne de là.
Si toute les références sont corrects, comme le dit caillou il suffit d'un réglage fin, essaie plusieurs position, et surtout amorce ton circuit de gazoil correctement, il est fort probable que la panne vienne tout simplement de là. Pour cela dévisse la vis où le retour de gasoil à lieu (au niveau du couvercle de pompe) et met le contact, puis attends que le gasoil sorte.
A quel niveau une lamelle s'était déssertie, sur la piste? As-tu gardé ton ancien actuateur? Car ça m'intéresse.
Merci

spyke

Message par spyke »

re ! merci pour les conseils c est fait et ça tourne !
un grand merci !
la lamelle en queston c une des lamelles qui vient du boitier noir qui ce trouve sur le coté et qui rentre dans l actuateur la première des 6 !
encore merci a vous !
:yaho: :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »