A Votre Avis Turbo Cassé ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: A Votre Avis Turbo Cassé ?

Message par erf »

Mais mdrrr des vrais gamins :lol: ^_^ , je vois bien la scène du père et du gendre....arrêtez de sniffer le cata vous allez devenir tout verts.
Pour ce soir laissez la tranquile et demain, une visite chez bmw ou un garagiste du coin au moins pour s'assurer que c'est bien le cata ;)
Image

lorddu33

Message par lorddu33 »

bonsoir

ce matin je suis allé chez bmw mais pas avec la voiture, je leurs est expliqué le souci et d'apres eux c'est le 1er cat qui aurait laché je leurs est dis quel fumait blanc et que que ca puait ils m'ont repondu si le cata à laché c'est normal cela ne veut pas dire forcement que le turbon est HS. Donc la voiture part chez eux jeudi on en saura plus
si turbo hs faut que je compte combien piece est main d'oeuvre d'apres vous ?

erf

Message par erf »

Ne nous énervons pas, laisse les faire avec le cata ;)
Il sera toujours temps de causer turbo si c'est avéré cependant comme tu disais qu'à environ 2000 t/mn il donnait encore des signes de vie, pas de raisons de s'inquiéter, laisse les faire leur diagnostic ;)
Image

lorddu33

Message par lorddu33 »

bonjour

voila voiture réparée, alors il y avait TURBO et 1er Cata hs, merci a vous pour les infos que vous m'avez données. pour info la réparation chez BMW m'a coutée 2400€ le tous garanti 2 ans pieces et main d'oeuvre, je trouve cela resonable

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Moi je trouve ça toujours beaucoup trop cher. Enfin content pour toi que ton probleme soit resolu. En tout cas si le miens devait casser ce que je n'espere pas je le changerai moi meme grace au super fiche technique de caillou je crois bien sur le demontage de turbo.

Bonne route à toi.

ToF

Message par ToF »

De quel mois et quelle année est ton véhicule?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »