Ma Voiture Klaxonne Toutes Les Deux Trois Minutes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
guillaumeh

Re: Ma Voiture Klaxonne Toutes Les Deux Trois Minutes

Message par guillaumeh »

Bonsoir

Merci pour les conseils, je vais débrancher la batterie, attendre quelques minutes et démonter ensuite.
J'ai pas eu le temps ce week end, j'espére le faire le prochain.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

arobaskette

Message par arobaskette »

sinon t'as une autre solution... débrouille toi pour etre derrière une jolie fille toutes les 2-3 minutes :yaho:

ok c'est pas drole :crying:

fabmw018

Message par fabmw018 »

salut
attention si ta voiture possède un airbags débranche ta batterie une bonne demi heure avant car certains condo mette plus de 5 minutes a ce vider
ensuite démonte ton volant rapidement ( n'attends pas encore une semaine) car s'il y a un faux contact il y a risque de déclenchement d'airbags
je m'explique si ton contacteur tournant est défectueux il est possible que la piste du klaxonne touche la piste d'airbags et boum!!!
ca m'est arrivé sur une clio 3 la voiture klaxonnait toute seul lorsque je tournais le volant et boum !!!
je ne veux pas t'inquièter mais ne traine pas
une fois la batterie débranché après avoir attendue une demi-heure il n'y a aucun risque de démonter
voila bon courage et tiens nous au courant
a plus
850ci, 740i e38, 328i e36 cabrio, 325i e30 cabrio, 323i e30, 325ix e30 touring...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »