bonjour a tous,
Je vais voir une M3 E36 ce week end.
Grise avec intérieur cuir noir
3L2
année:96
km:116000km.
Premier proprio Francais mais il a été acheté neuve en Italie.
Seconde main.sachant que le vendeur actuelle l'a acheté il y a 1 ans et a fait seulement 2000km. La caisse a donc connu le même proprio pendant 11 ans et 114000km.
Prix: 14500 roros.
Totalement d'origine.
J'en ai déja parlé avec des connaisseurs et d'apres eux le prix est correct.
Cependant, j'aurai souhaité savoir une chose:
La caisse a toujours été entretenu en concession: Est ce que l'entretien courant comprends le changement des filtres des vanos? afin que si celle ci a bien été entretenu en concession ne pas craindre de soucis de la part du Vanos.
Etonnant aussi, a 116000Km, elle a encore ses suspensions d'origine! Elles doivent commencer à fatiguer à mon avis...
Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour votre intérêt pour mes questions (qui sont importantes, ai pas envie de faire de betises pour ma premiere BM....)
Petits Conseils Concernant Entretien Fait En Conseccion
-
-
Re: Petits Conseils Concernant Entretien Fait En Conseccion
Salut à toi,
J'ai la même, mais avec 180 MKM, pour ce qui concerne le filtre vanos, il devrait être changé à chaque vidange, mais ce n'est pas toujours le cas ! Regarde les factures des "oil services", sinon c'est fait sur demande ou bien tu fais toi même c'est on ne peut plus simple!! A mon avis tu n'as pas de raison de craindre 1 pb de vanos, les signes précursseurs étant le claquement au démarrage à chaud et le même claquement à la décélération, étape suivante ralenti très cahotique et pour finir perte de puissance !
Pour éviter ça, ne tire pas deçu à froid, tant que l'huile n'est pas à 80°, respecte bien la féquence des vidanges et la qualité de l'huile !
Bon fun en M3 !!!
@+
J'ai la même, mais avec 180 MKM, pour ce qui concerne le filtre vanos, il devrait être changé à chaque vidange, mais ce n'est pas toujours le cas ! Regarde les factures des "oil services", sinon c'est fait sur demande ou bien tu fais toi même c'est on ne peut plus simple!! A mon avis tu n'as pas de raison de craindre 1 pb de vanos, les signes précursseurs étant le claquement au démarrage à chaud et le même claquement à la décélération, étape suivante ralenti très cahotique et pour finir perte de puissance !
Pour éviter ça, ne tire pas deçu à froid, tant que l'huile n'est pas à 80°, respecte bien la féquence des vidanges et la qualité de l'huile !
Bon fun en M3 !!!
@+