Bonsoir,
Je possede une 530D de 10/2000. J'ai un ODB avec GPS. jusque la tout va bien.
J'ai décidé de mettre a jour la version de mon GPS. j'ai donc commander un CD de mise a jour sur Ebay.
J'ai suivi la procedure : clef en position 1 j'ejecte mon DVD et j'insere mon cd de mise a jour dans le lecteur, et la ecran noir.....pendant 25 minutes....Lassé d'attendre, j'enteind tout.....je rallume et depuis mon ecran a completement changé mais je n'ai plus le choix GPS sur l'écran..... que dois je faire?? si quelu'un a une idée....MERCI D'AVANCE......
Choix Gps Disparu
- peleakan
Re: Choix Gps Disparu
Bonjour,genesis78 a écrit :Bonsoir,
Je possede une 530D de 10/2000. J'ai un ODB avec GPS. jusque la tout va bien.
J'ai décidé de mettre a jour la version de mon GPS. j'ai donc commander un CD de mise a jour sur Ebay.
J'ai suivi la procedure : clef en position 1 j'ejecte mon DVD et j'insere mon cd de mise a jour dans le lecteur, et la ecran noir.....pendant 25 minutes....Lassé d'attendre, j'enteind tout.....je rallume et depuis mon ecran a completement changé mais je n'ai plus le choix GPS sur l'écran..... que dois je faire?? si quelu'un a une idée....MERCI D'AVANCE......
vous devez maintenant avoir un menu avec de gros caractères sur un fond bleu ciel. Cela correspond à une gestion graphique de secours. Habituellement, c'est le processeur graphique du lecteur GPS qui génère les pages qui sont affichées sur le moniteur. Votre GPS n'a pas effectué sa mise à jour correctement. Il est planté et il n'est plus reconnu par la voiture. J'ai déjà eu cela sur ma voiture quand mon lecteur avait quelques soucis
Résultat, il ne peut plus générer les menus et bien sur il n'apparait plus dans la liste des équipements.
Vous pouvez essayer de recommencer la manip de mise à jour avec votre CD mais il est probable que celui ci ait un problème (mal gravé ou rayé ou...). Vous pouvez aussi récupérer sur le net une image disque d'une mise à jour et graver avec précaution votre CD
Allez voir ici:
http://www.club-bmw-fr.net/viewtopic.php?t=642&start=0
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=45330&hl=
vous trouverez comment faire cette mise à jour et des liens vers les images disque
Bon courage
A+
E39 2001 530dA Touring