Bon j'ai essayé la 528i..
Et j'ai décidé de pas prendre le risque de la prendre, l'auto est dans son jus mais un peu trop à mon gout dommage...
jantes trx avec pneus mort, jantes en 14 trop petite pour la monte d'origine... Un peu de rouille, une peinture abimée par des "coups de bâches", ptet un polish aurait suffit, un jonc chromé rajouté d'un coté et pas de l'autre... Un compteur kilométrique qui marche pas et qui met pas en confiance, un siège conducteur troué, un CT périmé depuis deux ans. un intérieur de coffre légèrement rouillé, des pièces changées mais on dirait qu'on attend que ça casse. Dommage l'auto avait l'air d'avoir un bon état mécanique mais niveau travaux pour la remettre nickel, ça fait trop pour moi et je m'y connait pas assez en mécanique...
Bref en quête d'une belle BM j'ai trouvé celle là...
annonce
à savoir que j'ai déjà eu un 730 et que j'ai adoré cette caisse !
J'ai téléphoné au vendeur, elle est également dans son jus mais a le CT !
Intérieur propre mais le cuir a besoin de soins, pas troué mais besoin d'être traité, un pare choc arrière fendu, deux ou trois rayures pas méchante et des trous de gravillons sur le capot...
Bref je vend mon TDS et je verrais bien ce que je trouve, la 735i me plait bien, une voiture confortable, puissante et monstrueusement grosse (cool pour mes jumelles

) et à la sonorité plus qu'envoutante

.
Qu'en pensez vous ?
Ça se monte un régulateur de vitesse sur les modèle si vieux ? C'est grave le problème de ventilation (le propriétaire m'a dit qu'il fallait réparer ça au plus vite car très galère avec la buée

), cher a réparé ?? Ca a l'air d'être une clim auto sur la photo

Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot
Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000