Le Retour De La Merguez

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
GTV6_38

Re: Le Retour De La Merguez

Message par GTV6_38 »

En tout cas, elle aura fait parler sa voiture :P

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

GTV6_38 a écrit :En tout cas, elle aura fait parler sa voiture :P
héhé ça ne fait peut-être que commencer :D
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

sergouilbm

Message par sergouilbm »

On va se cotiser pour l'acheter et la faire exploser sur Youtube, comme ça ce sera vraiment fini, y en a marre :D

sifeddine

Message par sifeddine »

Au fait,une question concernant l'acheteur final sur EBAY et qui a pour pseudo "lebonnetdufou",

ça ne vous interpelle pas ça? le bonnet du fou? :huh:

Trop fort ce type! :D

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Toujours par devoir d'information:

B-n'oeuf a resthorée

Une fois les photos reçues ça donne ça (merci Cryl-505):

Image

Image

Image

C'est vraiment un running gag cette auto :surprise:
Heureusement que ce topic existe, et qu'on peut le mettre à jour sans refaire l'histoire depuis le début ...

Notons tout de suite une amélioration: à présent nous savons qu'il faut désormais un plateau pour la transporter, pour ne pas risquer qu'elle se brise en deux sur un dos d'âne : caisse corrodée.
Ca avance, tout doucement, mais ça avance...
Je voudrais vraiment une photos de la plaque garage du Bac sur le cache en plastique, j'en avais une, mais je ne la retrouve plus, ça vaut le coup d'oeil !

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ouais, on voit que la saison des barbeuk revient.

Les merguez repointent leurs nez.

A+

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben comme je le disais ici et ailleurs, je ne vois qu'une seule issue à cette histoire:
Que cette auto passe directement du gibier moderne assaisonné au combustible pour le faire griller.
On attend qu'elle passe à 150 euros, on se cotise, on met une allumette dans le réservoir et on fait griller tout plein de merguez pour tout 6enligne dessus.
Bon, c'est sur qu'entre l'essence, les plastiques, les pneus, la mousse des sièges elles vont avoir un parfum un peu spécial, mais bon, les épices, ça fait tout passer c'est bien connu (petite critique des merguez bas de gamme de supermarché au passage).

Invité

Message par Invité »

SAlut
sergouilbm a écrit :Ben comme je le disais ici et ailleurs, je ne vois qu'une seule issue à cette histoire:
Que cette auto passe directement du gibier moderne assaisonné au combustible pour le faire griller.
On attend qu'elle passe à 150 euros, on se cotise, on met une allumette dans le réservoir et on fait griller tout plein de merguez pour tout 6enligne dessus.
Bon, c'est sur qu'entre l'essence, les plastiques, les pneus, la mousse des sièges elles vont avoir un parfum un peu spécial, mais bon, les épices, ça fait tout passer c'est bien connu (petite critique des merguez bas de gamme de supermarché au passage).
Ouais, mais bon, on brûle quand même une BM, quoi. :P

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

Serge tu connais la pub qui dit: "je l'aurai un jour, je l'aurai!" :D

Le moins que l'on puisse dire c'est que le proprio de cette splendide e28 est tenace!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oulah non, là tu n'y es pas du tout !

C'est encore plus compliqué que ça, voici l'historique:

- on créé ce topic l'année dernière, le vendeur sur Ebay finit par modifier son annonce, en disant que c'est une 528i avec des pièces Alpina. Je lui demande de retirer jusqu'à cette mention qui est fausse, il ne le fait pas et l'auto atteint 4460 euros, l'enchérisseur gagnant est lebonnetdufou, qui s'inscrit sur le forum, fait le troll, mais ne dit pas qu'il a cette auto.

- sur le forum de passionalpina, un certain popofB9 de tout à fait bonne foi, demande si l'auto qu'il a acquis est bien une B9. On dit que non, il dit ok pas grave, c'est pour la vider et faire du circuit.
On lui fait comprendre que la base est peut-être un peu pourrie et que des 528i en état à cet usage, il y en a d'autres...

- PopofB9 vend l'auto, à 800 euros en disant que c'est une 528i avec des pièces Alpina. Je suis pas au courant de cette vente, Cryl-505 oui, je ne lui ai donc pas demandé d'enlever la mention pièces Alpina qui est toujours fausse (ou alors des stickers écaillés et des logo vétustes, c'est des pièces). Ca fait cher la 528i pourrie quand même, j'aurais plutôt fait 100 euros en ce qui me concerne, mais bon, il y a un acheteur qui la prend, parce qu'il pense qu'il va se faire 700 euros faciiiiiiile sur ce coup là.

- on voit l'annonce présente, "B9 à rénover 1500 euros" on me la signale ici, on en parle sur le forum Alpina également(au passage je relate des faits, je fais pas de la pub, c'est de l'info, et si je le dis ici, c'est bien pour ne pas obliger les gens à aller sur l'autre forum pour vérifier, et je ne mets pas de liens), je soupçonne d'après la description de Cryl-505 qu'il s'agisse encore de la même; on reçoit les photos, bingo, et retour en arrière, c'est de nouveau une vraie B9, par contre on sait qu'elle est pourrie de rouille.

Ce qui fait que quand même, ça lasse...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »