Quelle Marque De Disque Choisir ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Crusty128

Quelle Marque De Disque Choisir ?

Message par Crusty128 »

Salut à tous !

Voila , mon voyant s'est allumé au tableau de bord il y a bientot un mois, et il va falloir que je commence sérieusement à m inquieter de changer mes disques et plaquettes, au moins a l avant.

A l'avant je voudrais ne pas avoir de mauvaises surprises du type disque fendu ou voilé ... donc je vais prendre de la marque. Mais tout en cherchant a tirer les prix car a 23ans, c'est toujours pas la fete aux roros :innocent:

Voici ce que je trouve sur Oscaro

J'ai souvent vu le nom d'ATE revenir a mes oreilles ou a mes yeux sur les forums comme une valeur sure.
Alors si c'est vers ceux ci que vous m'orientez, je les prendrai à ce moment la sur ebay car je les touche a 132€ AVEC PLAQUETTES.

Merci pour vos conseils.

PS : est ce qu a l'arriere, vu le peu de force exercée au freinage sur ces disques, on peut se permettre de ne pas prendre du TRES bon disque?

Merci :top:
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

Crusty128

Re: Quelle Marque De Disque Choisir ?

Message par Crusty128 »

sinon ya peut etre aussi ça comme solution

Ce qui me met "en confiance", c'est le nombre d'évaluations du vendeur...

Mais j'attends bien évidemment votre avis :wink2:
ImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'ai vu sur le meme vendeur 150 euros les 4 disques et 8 plaquettes pour E38, de toute façon si c'etait dangereux comme produit, ça fait longtemps qeu ca ne serait plus en vente.

donc je vais peut etre me laisser tenter, ce qui me fait patienter depuis 2 mois c'est qu'il prend pas paypal et ça me fais ch de me deplacer al abanque...

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

luna59

Message par luna59 »

si tu peux avoir les disques + plaquettes avant ATE à 123€ FONCE!!! :top:

C'est vraiment pas cher <_< Vérifie bien que ce sont des vrai et les bonnes pour ton véhicule.

Pour info chez pourchier (distributeur à tarif très compétitif) elles sont à 175€

moi j'en ai eu chez eux pour 210€ pour 2 disques avant + plaquettes avant et arrière en ATE.

pour ce qui est du pack à vendre sur ebay moi j'y réfléchirais à 2 fois car il faut quand même l'arrêter le 330d, surtout comme quand on roule comme moi :devil: :devil:
C'est quand même un organe très important du véhicule.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Sniper57290

Message par Sniper57290 »

luna59 a écrit :si tu peux avoir les disques + plaquettes avant ATE à 123€ FONCE!!! :top:

C'est vraiment pas cher <_< Vérifie bien que ce sont des vrai et les bonnes pour ton véhicule.

Pour info chez pourchier (distributeur à tarif très compétitif) elles sont à 175€

moi j'en ai eu chez eux pour 210€ pour 2 disques avant + plaquettes avant et arrière en ATE.

pour ce qui est du pack à vendre sur ebay moi j'y réfléchirais à 2 fois car il faut quand même l'arrêter le 330d, surtout comme quand on roule comme moi :devil: :devil:
C'est quand même un organe très important du véhicule.

C'est vraiment de la pure M.... les frens de BANDEL !!! J'ai commandé disque + plaquettes AV + AR pour mon 320d e46 au bout de 2 semaines sa siffle c'est la honte quand tu roule sa sillfe fort comme je sais pas quoi.
Mes freins ont 15000 km et toujours aussi neuf, sa freine mais sa ne s'use pas .... sa siffle
C'EST DE LA MERDE !!!! :sick: :sick: :sick: :sick:

Crusty128

Message par Crusty128 »

Sniper57290 a écrit :C'est vraiment de la pure M.... les frens de BANDEL !!! J'ai commandé disque + plaquettes AV + AR pour mon 320d e46 au bout de 2 semaines sa siffle c'est la honte quand tu roule sa sillfe fort comme je sais pas quoi.
Mes freins ont 15000 km et toujours aussi neuf, sa freine mais sa ne s'use pas .... sa siffle
C'EST DE LA MERDE !!!! :sick: :sick: :sick: :sick:

P*tain ! Merci du retour d'info !!

BOn je crois que je vais me tourner vers les ATE sur ebay.

et pour l'arriere vous me conseillez quoi ?

merci!
ImageImage

lolo320-0

Message par lolo320-0 »

même avis que luna59, du ATE à ce prix,c'est plus que raisonnable,
regardes pas au moins cher,surtout tout ce qui concerne le freinage,
peut etre que les avis sur le vendeur sont bons,mais en général les évaluations sont laissées dans les 15 jours après ,alors que c'est le genre de produit qui faudrait attendre 3 ,4 mois pour se faire vraiment une idée.
Mais ATE,c'est du bon,donc fonce :top:

luna59

Message par luna59 »

bien vérifier que c'est pour 330 car pour 330i et 330d ce ne sont pas les même taille (325mn) que sur les autres e46
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Crusty128

Message par Crusty128 »

luna59 a écrit :bien vérifier que c'est pour 330 car pour 330i et 330d ce ne sont pas les même taille (325mn) que sur les autres e46

Tout à fait d'accord, etre vigilant à ça ! Ils se font plus rare d'ailleurs dans les résultats des recherches, mais il y en a ! :wink2:
ImageImage

fifakiller554

Message par fifakiller554 »

lolo320-0 a écrit :même avis que luna59, du ATE à ce prix,c'est plus que raisonnable,
regardes pas au moins cher,surtout tout ce qui concerne le freinage,
peut etre que les avis sur le vendeur sont bons,mais en général les évaluations sont laissées dans les 15 jours après ,alors que c'est le genre de produit qui faudrait attendre 3 ,4 mois pour se faire vraiment une idée.
Mais ATE,c'est du bon,donc fonce :top:
Prends du ATE , c'est ce que j ai mis sur ma 330d en 325mm pas de souci avec c'est du tout bon .
En plus je eu du bol je les ai eu chez oscaro à 67€ fdp compris :thup:
Mais attention ce n'est pas le prix normal c'est juste qu ils n avaient pas le modele que j 'avais demandé et qu'ils m avaient déja débité ma CB. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »