ce n'était rien de plus que le silentbloc arriere celui tenu par les 2 boulons. Il faisait du bruit. On a intercalé une rondelle entre la tige d'attache du pot et le silent bloc et plus aucun bruit!! Voila a+
je l'ai changé avec un model sans la partie precata chez REI
passage au controle technique 3 jours apres et RAS (bruit polution ok), prix 200€ env
le vendeur (sur le 33) et super sympa et arrangeant
@+
Séb
Je déterre car j'ai ce pb de précatalyseur. Finallement ca fait 2 mois que j'ai cette 320D de 2000 et j'ai pas mal de soucis (voyant d'airbag, odeur insoutenable au ralenti).
Comme avait demandé sniper57290, pourquoi est-ce un flexible puisquil est enfermé et soudé dans un boite métallique.
Qu'est-il devenu de vos adaptation ?
=> sebbump : ca donne quoi 10 mois après ?
=> celsius : idem ?
oue ça m'interresse aussi je suis sur le point de commander un precata complet sur un site en allemagne moi jlai trouver a 275 euros livrer mais bon pk pas faire une modif si c moins cher
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
j'ai mois aussi des odeur dans mon habitacle, je pensais donc qu'il s'agissait du flexible du precata, mais j'ai un ami qui s'y connait un peux en mécanique, et quand il a entendu le moteur tourné, il m'a dit que mon probleme venait surement d'un injecteur. En effet on entend un tchi tchi, comme une cocote minute.
le probleme, c'est que je ne sais plus quoi changer et dans les deux cas c pas donner, donc je ne voudrais pas me tromper.
Est ce que vous avez eu le même type de bruit quand votre precata etait percé?
Est ce qu'un probleme d'injecteur peux entrainer des odeurs dans l'habitacle ?