Salut à tous,
J'ai été la voire mercredi, elle est vraiment dans un état impeccable!

Le proprio est un maniaque!
Il l' a gardée 4ans et a roulé avec 50000kms.
Les 18 pouces passent tres bien meme au controle technique en Belgique, il existe une tolérance de 1.5%sur le diamètre total de la roue donc pas de problème de ce coté.
La voiture est (m'a-t-il dit) débridée a 192cv, il travaille chez Bmw et il m'a dit qu'ils font çà via une reprogrammation chez le concessionnaire .
Elle a de fait l'air d'avoir plus de peche et d'aisance a monter dans les tours, preuve de puissance.
Cuir noir a l'intérieur en super état, à peine patiné.
Pas de bruits suspect, la boite passe très bien, la pompe a eau déjà remplacée l'année passée, l'embrayage n'est pas a fond de course et pas de ''broutage'' suspect...
Le seul point ou il n'a pas pu me donner de détail est l'état des roulements (si ceux-ci avaient déjà été remplacé...)
Le truc qui m'a un peu surpris c'est la dureté de la pédale d'accélérateur ( c'est la deuxième 323ti que j'essaie ds de bons états) par rapport à la 320d de mes parents (quelqu'un a le cas???)
Et un petit bruit supplémentaire(cuinement) qd on débraye (mais c est signalé comme marque de fabrique des 323ti !)
Sinon très très plaisante et pas inconfortable pour un sous cette suspension AC schnitzer! bien moins tape [...censuré...] qu 'une M technic en 18 pouces de E46!!!
Mais bon je l'ai Mercredi normalement!!! 6500€
je vous tiens au courant , je vous mets des photos de l'intérieurs!
une autre...
Qu'en dites-vous??
et de l'extérieur: