Problème D'installation électrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème D'installation électrique

Message par Invité »

Salut, j'ai acheté une bmw E30 1.6I et la personne qui l'avait avant à fabriquer une alarme lui même avec des raccords et des gaines de maison. J'ai des petites connaissance en électricité mais à ce point impossible de ci-retrouvé entre les cables rajoutés et ceux d'origines il y a des cables partout. :wacko:

A cause de cela la jauge à essence ne fonctionne plus. :blink:
Avec quel fil précis et comment dois-je faire pour les raccorder pour que sa fonctionne correctement? et si vous auriez des photos d'origine de l'installation électrique ça m'aiderai beaucoup j'y verai plus claire?

Dim.d

merci d'avance :amen:

Avatar de l’utilisateur
Bimmer6
Messages : 631
Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm

Re: Problème D'installation électrique

Message par Bimmer6 »

Il existe plusieurs modèles d'alarme, et en plus c'est fait maison donc il est impossible de te dire quel fil raccorder. Tellement que ça change d'un modèle d'alarme à un autre.

Avatar de l’utilisateur
bugess
Messages : 869
Inscription : dim. déc. 30, 2007 8:13 pm
Localisation : SOULTZ les BAINS

Re: Problème D'installation électrique

Message par bugess »

salut

si c'est une alarme fait maison ou modifiée , ou tu demandes des renseignements , ou tu vires tout , et tu l'as remplace , sans plan et surtout sans la logique de fonctionnement , tu peux oublier , a moins d'etre callé en electronique et extraire le programme , reperer les fonctions :crying: bon j'arrete , tu vas avoir mal au crane
@+


Invité

Re: Problème D'installation électrique

Message par Invité »

de toute façon ces se que je vais faire j ai pas le choix

merci quand même

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités