Moteur M51 En échange Standard
- rocaldo
Re: Moteur M51 En échange Standard
j'espere qu'ils vont nettoye le compartiment moteur aussi ... car un moteur neuf avec les peripheriques clean mais un compartiment degueu, ca sera pas top ... enfin il a l'air serieux donc wait and see
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Mr Green
salut,
je ne sais pas si tu l'as indiqué qqpart, mais c'est combien pour un E/S pour le turbo chez Migne ?
A+
je ne sais pas si tu l'as indiqué qqpart, mais c'est combien pour un E/S pour le turbo chez Migne ?
A+
-
Au pire si ils ne pensent pas le faire, je vais m'en charger car au delà de l'aspect purement visuel, c'est aussi un moyen de mettre rapidement en évidence un début de problème qui se traduirait par une fuite. Enfin vu le coeur à l'ouvrage que met cet artisan, je ne pense pas qu'il va négliger cet aspect, comme tu dis, wait and see...
Arf ce turbo tout nouveau tout beau me laisse imaginer que ça risque de pousser un poil plus que le veau que j'avais les derniers temps. Il prenait 160 km/h facilement, au delà il peinait, j'avais mis ça sur le compte du kilométrage.
Chez Turbo Migne 550 € et 39 € de port.
Arf ce turbo tout nouveau tout beau me laisse imaginer que ça risque de pousser un poil plus que le veau que j'avais les derniers temps. Il prenait 160 km/h facilement, au delà il peinait, j'avais mis ça sur le compte du kilométrage.
Chez Turbo Migne 550 € et 39 € de port.
- indra77
Salut erf
Attention a ne pas etre decu quand meme, ca reste a M51 que tu remontes.
Bon courage a+
Attention a ne pas etre decu quand meme, ca reste a M51 que tu remontes.
Bon courage a+

-
Salut,
je me comprends quand je dis que ça doit pousser un poil plus, un moteur qui est à la peine quand il est sollicité ça se sent, un moteur neuf + turbo neuf il y a pas ça doit emmener sans que l'on soit obligé de cravacher. En reconstruisant cette voiture, je cherche à avoir un outil capable d'avaler des kilomètres sans sourciller dans un bon confort et avec des perfomances correctes (pas mal de route sur l'Autobahn en prévision) et non pas pour faire la course car dans le cadre de mes relations commerciales je vais avoir de la route à faire en europe voilà voilà
En même temps ça tombe sous le sens, investir 5 à 6000 € dans une motorisation si c'est pour la ruiner en faisant justement ce pourquoi cette voiture n'est pas prévue ça ne rime à rien.
Si j'avais vraiment cherché un truc qui me colle au siège j'aurais opté pour un autre genre de véhicule mais bon je dis rien non plus
je me comprends quand je dis que ça doit pousser un poil plus, un moteur qui est à la peine quand il est sollicité ça se sent, un moteur neuf + turbo neuf il y a pas ça doit emmener sans que l'on soit obligé de cravacher. En reconstruisant cette voiture, je cherche à avoir un outil capable d'avaler des kilomètres sans sourciller dans un bon confort et avec des perfomances correctes (pas mal de route sur l'Autobahn en prévision) et non pas pour faire la course car dans le cadre de mes relations commerciales je vais avoir de la route à faire en europe voilà voilà

En même temps ça tombe sous le sens, investir 5 à 6000 € dans une motorisation si c'est pour la ruiner en faisant justement ce pourquoi cette voiture n'est pas prévue ça ne rime à rien.
Si j'avais vraiment cherché un truc qui me colle au siège j'aurais opté pour un autre genre de véhicule mais bon je dis rien non plus

- indra77
Oui je te taquinais plus qu autre chose, je suis moi meme possesseur de ce super moteur et je suis sur que tu ne regretteras pas.erf a écrit :Salut,
je me comprends quand je dis que ça doit pousser un poil plus, un moteur qui est à la peine quand il est sollicité ça se sent, un moteur neuf + turbo neuf il y a pas ça doit emmener sans que l'on soit obligé de cravacher. En reconstruisant cette voiture, je cherche à avoir un outil capable d'avaler des kilomètres sans sourciller dans un bon confort et avec des perfomances correctes (pas mal de route sur l'Autobahn en prévision) et non pas pour faire la course car dans le cadre de mes relations commerciales je vais avoir de la route à faire en europe voilà voilà![]()

A+++

-
Bah pas de pb pour moi ne t'inquiètes pas
Je serais content de retrouver mon mulet, le même qu'avant mais en mieux

Je serais content de retrouver mon mulet, le même qu'avant mais en mieux

-
En tout cas chapeau bas, c'est tellement rare de voir ce genre de reparation!!!
Y a pas a dire, on s'attache a ces 6 cylindres mazout!
Y a pas a dire, on s'attache a ces 6 cylindres mazout!
M21 un jour,M21 toujours....
-
C'est sur et puis après quelques voitures plus mauvaises les unes que les autres avec toujours l'espoir illogique que la prochaine sera forcément la bonne, j'arrête la poursuite de quelque chose qui n'arrivera pas (trouver LA bonne affaire).
Je me construit avec l'aide de réels professionnels celle que j'ai cherché longtemps sans la trouver, d'ailleurs est elle même trouvable...au moins là c'est neuf, ça supprime pas mal de questions que l'on peut légitimement se poser avec une voiture très kilométrée.
Je me construit avec l'aide de réels professionnels celle que j'ai cherché longtemps sans la trouver, d'ailleurs est elle même trouvable...au moins là c'est neuf, ça supprime pas mal de questions que l'on peut légitimement se poser avec une voiture très kilométrée.
-
ok mais le reste de la voiture est dans quel etat?
suspets,transmission,freins,etc
suspets,transmission,freins,etc
M21 un jour,M21 toujours....