Question Sellerie

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
end!27

Question Sellerie

Message par end!27 »

salut a tous voila j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déja fait refaire ses sièges et a quel prix? comme je ne trouve pas d'intérieur d'occasion je pense que je vais mettre mes sièges chez un sellier,mes deux sièges avant sont bien défoncer et le dossier arrière et en bien mauvaise état,quelq'un a-t-il une idée du prix ...

merci d'avance
BMW le plaisir de rouler...

indra77

Re: Question Sellerie

Message par indra77 »

Salut

Tu as des sieges en cuir ou tissu ?
Ce que je peux te dire c'est que chez un sellier une sellerie cuir coute entre 1200 et 3000euros.
En general 1500.

Pour le tissu je ne sais pas par contre.

A+++
Image Image Image

end!27

Message par end!27 »

indra77 a écrit :Salut

Tu as des sieges en cuir ou tissu ?
Ce que je peux te dire c'est que chez un sellier une sellerie cuir coute entre 1200 et 3000euros.
En general 1500.

Pour le tissu je ne sais pas par contre.

A+++
j'ai des sièges tissus bleu
BMW le plaisir de rouler...

VMjack

Message par VMjack »

Le problème est que si tu as des motifs particuliers sur ton tissu il faudra certainement un morceau de tissu neuf avec ce même motif. D'habitude, BMW vend les tissus d'origine mais le prix est élevé : c'est souvent l'assise entière (dans mon cas 396€ sans compter la pose bien sûr...) ou le dossier complet. Tu n'es pas obligé non plus de refaire tous tes sièges si seul le siège conducteur est âbimé! Sinon la note va être comme dit au dessus! :wacko:
Comme je n'ai pas de gros moyens, j'ai juste fait réparer les côtés crevés d'un siège sport e30 en cuir bleu. Et trouver du cuir bleu de la même teinte que celui de BMW (environ indigo) n'est déjà pas facile!! Y'avait 2 ccôtés crevés, ça m'a coûté 170€.
e30 323i-325i! C'est reparti!!

indra77

Message par indra77 »

end!27 a écrit :j'ai des sièges tissus bleu
Salut,

Alors je n'ai pas d'idée du prix pour le tissu.

http://www.atiscuir.com/pages/index.htmlpag.html

http://www.atsborel.com/

http://www.selleriedumantois.com/Tissus,1340.html

http://www.sellerie-3000.com/

J'ai fais une ptite recherche rapide et j'ai trouvé ca. Peut etre peux tu leur envoyer un mail ou passer un coup de telephone pour avoir une idée du prix.
Le dernier,sellerie 3000 est tres connu mais je ne suis pas sur qu il fasse le tissu.

A+++
Image Image Image

Dites33

Message par Dites33 »

Bonjour,
Je profite de ce topic qui parle de sellerie pour poser ma petite question ! J'espère que son auteur ne s'en offusquera pas outre mesure. :D
J'ai des sièges de couleur beige particulièrement abimés sur une 323i E21 que je restaure en ce moment (je vais créer un post consacré à elle bientôt je le jure ! :innocent: )
Peut-on monter des sièges de E30 sièges av + banquette arr (beaucoup plus courants que ceux de E21 dans les PA) dans une E21 ? Si oui quelqu'un l'a t'il déjà fait sur ce forum ? :top:
323i e21 1980
Ex...33iste

The ghost driver...
Image

indra77

Message par indra77 »

Salut

Crées un nouveau post tu auras certainement plus de reponses qu ici.
Image Image Image

romain318i

Message par romain318i »

Dites33 a écrit :Bonjour,
Je profite de ce topic qui parle de sellerie pour poser ma petite question ! J'espère que son auteur ne s'en offusquera pas outre mesure. :D
J'ai des sièges de couleur beige particulièrement abimés sur une 323i E21 que je restaure en ce moment (je vais créer un post consacré à elle bientôt je le jure ! :innocent: )
Peut-on monter des sièges de E30 sièges av + banquette arr (beaucoup plus courants que ceux de E21 dans les PA) dans une E21 ? Si oui quelqu'un l'a t'il déjà fait sur ce forum ? :top:

salut

bien vu mais non malheureusement sa n'est pas les mêmes sieges (E30-E21) :D
et les fixations ne son pas les mêmes !!
le siege de E30 et beaucoup plus large du fait il ne passe pas !!!

voila a bientot
romain

ps: desolé pour ce qui est du prix pour refaire les sieges sa coute tres tres cher chez bmw pour refaire les siege de mon E21 le tissus ete a 80€ le metres !!!
bon courage a toi :wink2:
ImageImageImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

Dites33 a écrit :Bonjour,
salut,
fait une recherche on en a déja parler...

Ils sont pas identiques mais on peut adapter.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »