330 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dede320d

Re: 330 Ci

Message par dede320d »

bigtony a écrit :salut a tous.le gars ma faxé le ct. lavoiture a une contre visite :( .il ya marqué: demi train avant:jeu important ou anormal rotule et/ou articulation ING IND.ET usure importante des pneumatiques a lavant. je pense pas que je vais la prendre :angry:

Salut,

ce n'est pas top tout ça, mais il va de soi qu'il va faire les réparations avec la contre visite?

Il faut tout de même savoir que les dégâts présent sur le trein, sont un défaut récurrent des E46, ce qui ne fait pas du vendeur un lascard :huh: , mais étonnant de ne s'en être pas aperçu plus tôt, gage de manque d'insouciance? <_< , difficile de répondre!

Puis je serais tenté de dire, s'il remet en état son train avant avec facture et CT béton, tu repart sur un train nikel, rien que les deux triangles avant c'est un coup de 500/600€ piéces, je crois.

Tu pourrais peut être nous en dire plus sur l'auto, à t'elle un historique limpide, carnet d'entretien, origine france, 1ère main...?

mygal13

Message par mygal13 »

:( un truc en passant..c'est quoi ton budget...?
parceque tu peux trés bien repartir sur autre chose.. :wink2:

bigtony

Message par bigtony »

salut a tous.bon l'affaire est tombé a l'eau :( j'ais telephoné a bmw et il y a pour 750euros de reparation sans compter le changement des 2 pneus avant).au depart j'ais baissé le prix en sachant qu'il y avait les 2 pneus a changer.la voiture maintenant a une contre visite.je lui ais telephone pour trouver un arrangement( soit il fait les reparations, soit je la prend comme ça et il me baisse le prix) .il est pas d'accord.donc je laisse tomber :angry:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

effectivement, tu a bien fais :online:

misterbig75

Message par misterbig75 »

dede320d a écrit :Salut,

effectivement, tu a bien fais :online:

+1 :top:

Mais il ne la vendra pas son auto avec un CT pareil, si tu le laisses patauger un peu et que tu reviens dans un mois (si tu n'as pas trouvé autre chose entre-temps), il baissera significativement son prix :P
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

d_shark

Message par d_shark »

tu as bien fait... passe ton chemin ! Il y en a plein des tutures. Il y a un mois, la communauté m'a aussi conseillé de passer mon chemin pour l'achat du m3 cab qui présentait des choses bizzares comme un changement d'embrayage sur une boite auto a 70'000 KM.

C'etait la plus interessante de toutes les offres que j'avais trouvé. J'ai patienté et négocié une auto qui était 6'000€ au dessus de mon budget, apres 2-3 semaines de négociation je l'ai eu au prix que je désirais et en plus en dessous de la première que j'avais vu et dans un état incomparable.

Aujourd'hui, la voiture que j'avais vu en premier a été vendue, et le nouvel acheteur l'a déjà remise en vente. :crying:

Des voitures il y en a plein, tu n'est pas sur une auto construite à 500 exemplaires. soit patient et choisis la bien !

bonne recherche ! :top:

et encore merci à la communauté de 6enligne :thup:
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »