Et c'est surtout grave de voir la qualité et le soucis de montage que BMW affiche avec ces supports d'HP, pour finalement poser dedans de véritables bouses d'HP.

Riduwoods a écrit :Grave de voir le montage d origine n est ce pas 525 dae 39?Ces petites boites ou sont fixes lex hps!!!
Desole fabfue de te contre dire...La source avec ses 4*10 rms est largement suffisante...Les gens en effet confondent trop souvent puissance de la source et rendement ainsi que bande passante d un bon hp...fabfue a écrit :Malheureusement vu la modeste puissance du poste d'origine ,un kit focal ou autre ne t'apporteras pas grand chose.
Pour que le kit Focal s'exprime il faut un minimum de watts ,des haut parleurs papier peuvent être surprenant quand il sont pousser par une bonne source et surtout quelques wattes 30 RMS suffise amplement.
C'esy deja la source qui est mauvaise.........
Merciiiii...indra77 a écrit :Salut
Merci pour le lien.
En fait les bons Hp sont en option chez Bmw, ca doit etre les memes supports sur toutes puis ils mettent des Hp de marque differente selon les options.
A++
Riduwoods Tu peux mettre la page que tu souhaites faire partager sur un nouvel onglet puis tu fais un copier/coller de l'adresse de la page sur la page de 6en ligne.
J'ai essayé au moins![]()
A+++
merci Indraindra77 a écrit :Salut
Merci pour le lien.
En fait les bons Hp sont en option chez Bmw, ca doit etre les memes supports sur toutes puis ils mettent des Hp de marque differente selon les options.
A++
Riduwoods Tu peux mettre la page que tu souhaites faire partager sur un nouvel onglet puis tu fais un copier/coller de l'adresse de la page sur la page de 6en ligne.
J'ai essayé au moins![]()
A+++
525dae39 a écrit :Exact !
Et c'est surtout grave de voir la qualité et le soucis de montage que BMW affiche avec ces supports d'HP, pour finalement poser dedans de véritables bouses d'HP.
Bonjour a tous.Riduwoods a écrit :Merciiiii...
J essairai promis..
Qoiqu il en soit dsp harman ou pas , si tu n ouvres pas les hps sur la resonance et du coffre ainsi que dans les portieres...resultat moyen...
Je suis sur qu en demontant plage etc et en percant porte support et supports arrieres ...bien meilleur resultat...car le trou est existant sous la plage....des basses viendraient vite renforcer!!!!
merci Indra
Je ne suis pas daccord...ouvre tout ceci sur l air de resonnance ...coffre et portieres et je te promets...et la surprise ..
tu obtiens un veritable auditorium roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités