Bonjour à tous!
Tout d'abord j'ai fait l'achat (en Allemagne)d'une 530 D E39 de 2003 pack luxe avec un kit M5 et un cuir bi-tons ocre et noir. La petite possède 92000KM .
Mon souci c'est que lorsque je me gare en av ou ar, mon système PDC d'aide au stationnement s'enclenche avec un signal sonore par intermittence et un signal clignotant, mais après 5 sec il se coupe(sonore) continu de clignoter sans que quoi que se soit ne change même en étant à 5cm après j'ose pas me rapprocher!
Le manuel étant en allemand, je pige rien du tout! et je me demande si le souci vient de moi (un bouton ou une mauvaise manipulation pour qu'il fonctionne correctement), ou de la voiture avec un pb de capteur ou autre.
Merci d'avance.
Ps: accessoirement que veut dire " bmw individual " ou pack individual?
ou peut on se fournir le dvd gps de la france je possede l'européen mais avec l'allemagne en précision et la france en "plus light"?
Merci beaucoup, a bientot
Pdc Aide Aux Stationnement E39
- PADAWOAN
Pdc Aide Aux Stationnement E39

530 D M individual pack.
- PADAWOAN
-
Re: Pdc Aide Aux Stationnement E39
Bonjour
Si bip long puis clignotement sans bip : il est en carafe !
Sur la mienne j'ai eu le même problème. Chez Bmw, ils m'ont dit : au moins 1 capteur HS.
Vu le prix, j'ai laissé tomber et un beau jour (genre 6 mois aprés), il s'est remis à fonctionner
... pendant 1 mois environ, puis re-panne
Moralité : je ne sais toujours pas d'où ça vient, mais sûrement pas d'un capteur HS. Probablement un mauvais contact quelque part, mais où ? mystère !
Si bip long puis clignotement sans bip : il est en carafe !

Sur la mienne j'ai eu le même problème. Chez Bmw, ils m'ont dit : au moins 1 capteur HS.
Vu le prix, j'ai laissé tomber et un beau jour (genre 6 mois aprés), il s'est remis à fonctionner

Moralité : je ne sais toujours pas d'où ça vient, mais sûrement pas d'un capteur HS. Probablement un mauvais contact quelque part, mais où ? mystère !

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur mon E38, le PDC est en vrac suite au choc AVG et comme il manque des capteurs, il faut un bip puis clignote et ne dir rien meme lorsque je recule alors qu'ils sont bien la eux
J'ai des PDC pour l'avant, il me manque plus que le cablage pour les réparer
Il y a un boitier PDC qui gere tout ça et en branchant un ordi a la voiture, tu pourrait savoir d'ou vient le problème
Tu es dans quel coin ?
A+
Sur mon E38, le PDC est en vrac suite au choc AVG et comme il manque des capteurs, il faut un bip puis clignote et ne dir rien meme lorsque je recule alors qu'ils sont bien la eux

J'ai des PDC pour l'avant, il me manque plus que le cablage pour les réparer

Il y a un boitier PDC qui gere tout ça et en branchant un ordi a la voiture, tu pourrait savoir d'ou vient le problème
Tu es dans quel coin ?
A+
- PADAWOAN
Je suis de luneville. J'ai bien un portable mais le brancher ou et avec quel type de cable , ca j'en sais rien.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Sur mon E38, le PDC est en vrac suite au choc AVG et comme il manque des capteurs, il faut un bip puis clignote et ne dir rien meme lorsque je recule alors qu'ils sont bien la eux![]()
J'ai des PDC pour l'avant, il me manque plus que le cablage pour les réparer![]()
Tu es dans quel coin ?
A+

530 D M individual pack.
- Ulr
Bonjour,
j'ai déjà eut ce problème : Post ICI
Chez Bmw, diagnostique : un capteur pdc HS : remplacé : environ 140€
PS : "individual" est ce que BMW propose pour "personaliser" sa voiture (teintes extérieurs supplémentaires exclusives, cuirs et teintes intérieurs exclusive etc... tout cela contre un bon paquet d'€!!!)
exemple à voir sur bmw.fr : 3 5 ou 7 Individual...
PS : "individual" est ce que BMW propose pour "personaliser" sa voiture (teintes extérieurs supplémentaires exclusives, cuirs et teintes intérieurs exclusive etc... tout cela contre un bon paquet d'€!!!)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- PADAWOAN
merci je file voir.Ulr a écrit :Bonjour,

530 D M individual pack.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
des PDC ça se trouve a beaucoup moin scher sur ebay.
Dommage que tu sois si loin de paris
A+
Dommage que tu sois si loin de paris

A+
- PADAWOAN
A, ben merci écoute je vai jeter un coup d'oeil sur ebay.fr et ensuite je vérai bien y a surement un bon garagiste dans le 54. Pour l'instant c'est pas bien méchant juste que ca me gonfle d'avoir une voiture qui n'est pas en parfait état.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Dommage que tu sois si loin de paris![]()
A+
Merci!

530 D M individual pack.
- PADAWOAN
Tu n'aurais pas un lien de dispo ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
Dommage que tu sois si loin de paris![]()
A+
que je sache dans quel catégorie je doit chercher,merci.

530 D M individual pack.