Probleme De Durits Sur 525tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
didier13140

Probleme De Durits Sur 525tds E39

Message par didier13140 »

j'ai acheter ma bm il ya quelques mois et se matin en changant mes bougies de prechauffage j'ai trouvai 3 durits pas brancher,elle etait cachai dans le moteur j'ai chercher mai j'ai pas trouvai ou elles allaient.evidemen j'ai appeler un garage bmw qui ma dit qu'il fallai leur laisser au moin un jour(c'est vraimen des voleurs)donc si quelqu'un sai ou elles vont ou a une photo ou un shema sa serai simpas ,merci
Thanks to ImageShack for Free Image HostingThanks to ImageShack for Free Image Hosting

didier13140

Re: Probleme De Durits Sur 525tds E39

je me sui tromper voila les photoshttp://img249.imageshack.us/img249/7514/yo547hr8.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/5999/yo545bc7.jpg

je me sui tromper voila les photos http://img249.imageshack.us/img249/7514/yo547hr8.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/5999/yo545bc7.jpg
[/quote]

erf

Message par erf »

La première photo, durit avec un filtre au bout, elle ne va nulle part, en fait c'est une mise à l'air libre, en principe elle est logée dans la région sous le vase d'expansion.
La seconde blanc et noir va à une capsule à dépression de commande de persiennes qui sont derrière le radiateur
La troisième rouge et noir descend quelque part vers le support moteur côté conducteur, il y a un clip en plastique pour coincer cette durit le long de la coque.
Image

didier13140

erf a écrit :La première photo, durit avec un filtre au bout, elle ne va nulle part, en fait c'est une mise à l'air libre, en principe elle est logée dans la région sous le vase d'expansion.
La seconde blanc et noir va à une capsule à dépression de commande de persiennes qui sont derrière le radiateur
La troisième rouge et noir descend quelque part vers le support moteur côté conducteur, il y a un clip en plastique pour coincer cette durit le long de la coque.
je te remerci pour tes explication

didier13140

en fet j'ai pas trouvai pour la blanc et noir qui va à une capsule à dépression de commande de persiennes qui sont derrière le radiateur sque quelqu'un aurai une photo ou un chema,merci

erf

Message par erf »

Regarde sur la gauche de ton bocal de direction, sur le bloc porte-filtre de gasoil part un tuyau blanc et noir, ce tuyau doit arriver sur une capsule vaguement semblable à celle de la vanne EGR.
Cet ensemble est suspendu au carénage en plastique du radiateur, la capsule de commande est située dans le compartiment moteur côté droit lorsque tu es face à ton radiateur. Regarde ton radiateur, tu verras les persiennes en alu, elles sont toutes commandées par une crémaillère de plastique située côté droit.
Une fois que tu vois la commande des persiennes, tu trouveras la capsule qui pilote tout ce bazar....
Image

didier13140

erf a écrit :Regarde sur la gauche de ton bocal de direction, sur le bloc porte-filtre de gasoil part un tuyau blanc et noir, ce tuyau doit arriver sur une capsule vaguement semblable à celle de la vanne EGR.
Cet ensemble est suspendu au carénage en plastique du radiateur, la capsule de commande est située dans le compartiment moteur côté droit lorsque tu es face à ton radiateur. Regarde ton radiateur, tu verras les persiennes en alu, elles sont toutes commandées par une crémaillère de plastique située côté droit.
Une fois que tu vois la commande des persiennes, tu trouveras la capsule qui pilote tout ce bazar....
ok merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »