Bonjour..
Je viens de prendre possession de ma belle..Bon fonctionnement doux...Mais je trouve le ralenti un peu haut dune centaine de tours au moins ...Ce qui rend les creneaux et passges marche avant arriere un peu violents..
Qui peut me dire ou se regle le regime ralenti????Merci d avance!!!
525d Ba E 39
- Djoul
- Messages : 378
- Inscription : lun. déc. 10, 2007 10:03 pm
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
Re: 525d Ba E 39
Salut à toi, quand tu dis un peu élevé il est à combien ?
Au pire tu peux faire tes marches arrières sans accélerer
Au pire tu peux faire tes marches arrières sans accélerer


-
- Messages : 285
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:10 pm
Re: 525d Ba E 39
salutRiduwoods a écrit :Bonjour..
Je viens de prendre possession de ma belle..Bon fonctionnement doux...Mais je trouve le ralenti un peu haut dune centaine de tours au moins ...Ce qui rend les creneaux et passges marche avant arriere un peu violents..
Qui peut me dire ou se regle le regime ralenti????Merci d avance!!!
750 tour/min
pour le réglage il faut agir sur l'actuateur de la pompe à injection, cherche il y a des fiches terchnique la dessus
A+
- indra77
- Messages : 3284
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:59 pm
- Localisation : Plus prés que tu penses...
Re: 525d Ba E 39
Salut
Es tu habitué a la boite auto ? A combien est ton ralenti ? Les creneaux se font le font plus le pied sur le frein que sur l'accelerateur en automatique. Verifies bien avant d'aller toucher la pompe quand meme.
A+++
Es tu habitué a la boite auto ? A combien est ton ralenti ? Les creneaux se font le font plus le pied sur le frein que sur l'accelerateur en automatique. Verifies bien avant d'aller toucher la pompe quand meme.
A+++



- Djoul
- Messages : 378
- Inscription : lun. déc. 10, 2007 10:03 pm
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
Re: 525d Ba E 39
J'avais pas vu que c'était une boite automatique...
Je n'y connais rien du tout en boite auto. mais je pense que le ralenti devrait etre aux alentours de 750 trs/min, si c'est le cas ne touche a rien.

Je n'y connais rien du tout en boite auto. mais je pense que le ralenti devrait etre aux alentours de 750 trs/min, si c'est le cas ne touche a rien.

-
- Messages : 176
- Inscription : dim. mars 30, 2008 8:30 am
Re: 525d Ba E 39
Bonjour indra.indra77 a écrit :Salut
Es tu habitué a la boite auto ? A combien est ton ralenti ? Les creneaux se font le font plus le pied sur le frein que sur l'accelerateur en automatique. Verifies bien avant d'aller toucher la pompe quand meme.
A+++
oui j ai des autom depuis 20 ans...ca doit passer sans accoups le pied sur le frein....je pense que mon regime est un peu haut...pour une boite auto...je repasse chez bm vendredi...je vais leur en parler...
Bonjour et merci.jujuthom a écrit :salut
750 tour/min
pour le réglage il faut agir sur l'actuateur de la pompe à injection, cherche il y a des fiches terchnique la dessus
A+
Je n ai rien vu sur les fiches...je vais voir avec bm...vendredi...j ai un retro qui doit etre change...je leur dirais de baisser mon regime de 100 tours apeu pres je pense que cela dvrait solutionner ces accoups qui m enervent un peu...

- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: 525d Ba E 39
sur cette génération je doute que l'on puisse régler le régime de ralenti comme çà.. mais je ne suis pas un spécialiste...
il est à combien ton régime?

il est à combien ton régime?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- indra77
- Messages : 3284
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:59 pm
- Localisation : Plus prés que tu penses...
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: 525d Ba E 39
Bonsoir,
Ce 525d c'est le moteur M57 D25, donc le nouvel generation.
Le relenti ete pre-programme dans le boite ECU.
Cette une fonction de carto avec tr/min et le quantite de l'air dans collector admission.
Par consequence si cette une capteur l'air ou sonde O² dans collector admission qui decon, alors ca change le valeurs 'normale' pour le calculator=> relenti defecteuse.
Il peut etre autre chose aussi......(capteur arb a cam) .....mais il n'y a pas du actuator de regle ici, com dites Caillou.
A+
Ce 525d c'est le moteur M57 D25, donc le nouvel generation.
Le relenti ete pre-programme dans le boite ECU.
Cette une fonction de carto avec tr/min et le quantite de l'air dans collector admission.
Par consequence si cette une capteur l'air ou sonde O² dans collector admission qui decon, alors ca change le valeurs 'normale' pour le calculator=> relenti defecteuse.
Il peut etre autre chose aussi......(capteur arb a cam) .....mais il n'y a pas du actuator de regle ici, com dites Caillou.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- vernonfr35
- Messages : 2031
- Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: 525d Ba E 39
Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,
Ce 525d c'est le moteur M57 D25, donc le nouvel generation.
Le relenti ete pre-programme dans le boite ECU.
Cette une fonction de carto avec tr/min et le quantite de l'air dans collector admission.
Par consequence si cette une capteur l'air ou sonde O² dans collector admission qui decon, alors ca change le valeurs 'normale' pour le calculator=> relenti defecteuse.
Il peut etre autre chose aussi......(capteur arb a cam) .....mais il n'y a pas du actuator de regle ici, com dites Caillou.
A+
oops j'ai ete dite "Caillou" mais je voudrais dite "Ludo".....excuse moi.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités