Bonjour à tous
Une nouvelle fois, je viens aux conseils ! (si le sujet est mal placé, merci de m'en faire part et mes excuses)
J'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un avait donné les coordonnées d'un vendeur Ebay en Allemagne chez qui quelqu'un avait trouvé u embrayage pour une 524 TD. Si vous avez d'autres plans fiables, je suis preneur !
J'ai tenté une recherche sans succès, et comme je n'ai pas noté l'adresse sur le moment... Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci bien.
A bientôt
Achat Embrayage Ebay
-
Re: Achat Embrayage Ebay
Bonjour à tous
Une nouvelle fois, je viens aux conseils ! (Mes excuses, je me suis trompé de rubrique, le sujet est mal placé)
J'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un avait donné les coordonnées d'un vendeur Ebay en Allemagne chez qui quelqu'un avait trouvé u embrayage pour une 524 TD. Si vous avez d'autres plans fiables, je suis preneur !
J'ai tenté une recherche sans succès, et comme je n'ai pas noté l'adresse sur le moment... Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci bien.
A bientôt
Une nouvelle fois, je viens aux conseils ! (Mes excuses, je me suis trompé de rubrique, le sujet est mal placé)
Merci bien.
A bientôt
- manuz1
salut,
ben cherche sur ebay.de une marque et tu auras pas de pb.
a+
ben cherche sur ebay.de une marque et tu auras pas de pb.
a+
-
ok
merci bien
merci bien
- FABIENLEM
moi g acheter le mien sur ebay ya un an deja a un vendeur pro français pour un 320 d annee 2001 136 cv cherche le pseudo pieceautotechnique c pas cher et tu es sur de recevoir la marchandise voila a +
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue