Bonjour à vous tous.
Ma 318 i E 36 M 43 s'est mise tout d'un coup à avoir des coupures à l'accélération. J'ai mis un filtre à essence neuf = aucun changement. Des bougies neuves toujours pareil.
Que faire ? Le faisceau bougies a l'air en bon état. J'ai pulvérisé du nettoyant pour contact dans tous les connecteurs.
Quand le moteur est vraiment en température le phénomème disparait. Sur autoroute à régime constant : 3000 t/mn quelquefois une coupure brutale avec aiguille du compte tours qui dévie vers zéro brutalement, mais très rare.
Ce problème vient il des injecteurs ? La pompe à essence ? Le boitier electronique ?
Merci d'avance pour votre assistance.
318 i de 1994 avec 100 000 kms réels.
Coupures En Accélération Sur 318i
- tonton bmw
Re: Coupures En Accélération Sur 318i
salut g u la meme panne sur ma 325i e 30 et c t bien la pompe a esence qui etait en train de lacher
mes aven de la changer il me selble que tu a une pise de presion sur ton injection pour controler ta pression aven de changer la pompe
mes aven de la changer il me selble que tu a une pise de presion sur ton injection pour controler ta pression aven de changer la pompe
bmw m3 e 36 une voiture d homme !!!!!
-
Merci tonton
Je vais vérifier la pression donnée par la pompe à essence et la changer éventuellement.

Je vais vérifier la pression donnée par la pompe à essence et la changer éventuellement.

- tonton bmw
tien moi au courent ci tu a un souci on et la
- ARTEGER38
+1
Pareil pour moi sur mon 320I e30 grosse coupure et c'etait ma pompe a essence qui rendait l'ame
Pareil pour moi sur mon 320I e30 grosse coupure et c'etait ma pompe a essence qui rendait l'ame

La base c'est l'artegue !
- tonton bmw
aparament je suis pas le seul a casser des pompe a escence de e 30