J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

Message par octobre »

Bravo à toi man

Des photos !!! :top:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Je viens de découvrir ce post.

Un seul mot; Chapeau.

J'ai hâte de voir les photos, car j'ai toujours eu un petit faible pour la légendaire M3.

A+

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Bravo

C'est une bonne nouvelle qu'elle soit de nouveau sur la route. Je l'avais vu à un meeting franco belge et c'est vrai qu'elle est belle.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

octobre

Message par octobre »

Sylvain325i a écrit :salut,

courage l'ami pour la suite, l'essentiel c'est que tu n'aies rien...

par contre assurer une m3 relativement recente au tiers il ya que moi que ça choque? :blink:
330 CI a écrit :desolé mais entre 80 euros par mois et 175 ya une tite difference pas envie de claquer plus de 2000 euros par an pour une voiture avec laquelle je ne ferai meme pas 10000kms

je ne suis pas le seul a rouler en ///m au tiers , c'est comme ca , et quand il arrive une merde , ben faut assumer c'est ce que je fait en ce moment

c'est sur que si j'avai une 325 , elle serait certainement tout risques
Oubliez pas 2 choses quand même, d'abord même assurée tous risques faut pas rêver, elle serait parti direct en procédure RSV la M3...
Et enfin précision, c'est stipuler dans vos contrats d'assurance, vos véhicules ne sont assurés que sur route ouverte, pas sur route fermée et encore moins sur circuit...

Il faut prendre des extensions (cher) d'assurance à la journée ou au week end, ou certains circuits, je sais pas pour le ring, proposent assurances et location casque ect...

Enfin, pour acheter régulierement des véhicules en RSV ou en retour de vol, assurer une bagnole tout risque de cet age c'est balancer son fric par les fenetres...

Geksy

Message par Geksy »

L'endroit ou il à crashé sa M n'est pas un vrai circuit, il a le statut d'autoroute (d'ailleurs à certains endroit il y a des limitations de vitesse sur ce circuit :blink: ), donc les assurance rembourse lors d'un accident si le véhicule est assuré tout risques :top:

Par contre je suis entierement d'accord avec toi sur le fait d'assurer tout risque un véhicule agé ^_^
330d touring e46 Oxfordgrün

Greg321

Message par Greg321 »

Raaah super content pour toi :thup:

Me souviens du moment ou je l'avais vu aux BMdays,elle était vraiment à tomber,donc content que tu la garde :top:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

:top:
bien joué !
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

sherlock

Message par sherlock »

Toutes mes félicitations. Une voiture avec laquelle on a un accident, mais qui en même temps te protège pendant l'accident, il faut lui rendre hommage. La restaurer , c'est ce que tu pouvais lui offrir de mieux. TU vas l'apprécier encore plus à présent!

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

exelente nouvelle j'avais pas trop suivi ton post mais je suis content pour toi. avec de la patience et de la passion on fais pas mal de chose meme des truc qu on aurai jamais pensé réalisable et c'est mon cas. Bravo en tous cas et il faut des photos au plus vite :thup:
Image

osez1euro

Message par osez1euro »

Salut,

Excellent pour toi, difficile de se relever de ce genre de situation!
En plus t'as arrêté de fumer, félicitation...

Etant tout nouveau sur ce forum, je me permet quand même de mettre mon avis car j'ai vécu un peu la même chose, et voyant que tu t'en sort c'est plus facile.

J'avais une Saab 9-5 V6 3L qui à fini en décembre en sortie de virage sur une plaque givrée, plus moyen de contrôler quoi que soit, tonneau dans un petit ravin, comme toi assurance au tier, voiture HS. 3 mois de plaisir, un prêt sur 5 ans, en gros "la merde".

La seule chose à retenir, on est vivant, le toit m'arrivait au oreilles, je m'en suis sortis avec une éraflure au front!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est juste du plaisir qu'il faut retrouver, je vais acheter une 316 juste pour conjurer le sort, juste car on est plus fort que tout ça.

A pluch
Romain 316
y a plus qu'à en trouver une autre.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »