Autobacs Sur Région Parisienne

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
cesarcaramel

Re: Autobacs Sur Région Parisienne

Message par cesarcaramel »

Merçi à vous!!!
J'y vais Jeudi on verras bien...

scolas

Message par scolas »

Sinon y en a un à Herblay (dans le val d'oise 95).
Par contre niveau conseil c'est pas vraiment top je trouve ... ils cherchent surtout à vendre.
Je me rappelle quand j'avais ma série 5, j'hésitais à faire monter des jantes 17 pouces. J'avais qq magasins dont l'autobacs d'Herblay. Je me rappelle encore la réflexion du vendeur qui, faute d'avoir les bonnes jantes pour série 5 en 17 pouces, me dit sans sourciller que "de toute façon mon monsieur, on ne monte pratiquement plus que du 18 pouces sur les BMW ..." :huh:
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

splash

Message par splash »

:angry: Des incompétents et escrocs de surcroit! Malheuresement pour moi :crying:

Je suis en cours de rendu de jugement pour la pose d'une alarme simple Metasystem 8700, ils m'ont grillé la centralisation, cassé la lumière de la boite à gants au remontage, et laissé des traces de salissures et de doigts sur les montants de portes depuis nettoyés chez eux mais c'est la seule chose qu'ils ont bien voulu prendre en charge. Depuis l'AR de date de tribunal, changement d'attitude, ce que je vous recommande vivement pour avoir réparation :wink2:
Pour pas rentré dans les détails mais pour vous avertir :ranting: , ça saoule à force, je parle de celui de Rosny 93, déjà sur une clio lors d'une vidange rendue avec le réglage du siège conducteur cassé :angry:
Donc attention quand même car ça n'arrive pas qu'aux autres et la pose d'un toit ouvrant se doit d'être bien réalisée quand même!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »