Mon Moteur Est Mort, Je Le Remplace Pas Lequel ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
buhl

Mon Moteur Est Mort, Je Le Remplace Pas Lequel ?

Message par buhl »

Bonsoir a tous ceux qui me liront.

Voila donc le moteur de ma .... comment dire, ma voiture, aller je ne vais pas l'insulter une fois de plus, donc est mort cause vilo usé au niveau de la bielle 5, coussinets morts, jeu axial de 4 mm environ (non non je ne blague pas). C'était un m51 version tds ...Voila pour l'intro.

Je cherche un moteur 325 tds pour le remplacer mais j'ai vu qu'il existe des incompatibilités entre les moteurs... pompes différentes, j'ai entendu dire 300 points, 500 points et 575 points, ca veut dire quoi ???

Pouvez vous me dire ce qui montera sur mon auto de 1994, si il y a des choses visible pour que je n'achete pas n'importe quoi !

ma pompe a le numéro 994 a la fin de la ref bosch.

Je suis dans la merde totale (là je peux le dire je pense) :wacko: !! aidez moi !!

merci d'avance !
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

erf

Re: Mon Moteur Est Mort, Je Le Remplace Pas Lequel ?

Message par erf »

Regarde là : http://www.6enligne.net/html/modeles/fiche...hp3?idMoteur=23
Ensuite ici pompes d'injection : http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=pompinj&mqe=2
Moteurs : http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=motdies&mqe=2

Avec ça tu devrais retrouver les infos qu'il te fallait ;)
Image

buhl

Message par buhl »

Salut erf !

Ouf ! heureusement que tu es là car apparement personne n'a d'idée sur le sujet :huh:

Merci a toi B)

erf

Message par erf »

Si il y a plein de monde qui connaît mais peut être que ton message a été posté un peu tardivement hier soir pour que quelqu'un puisse y répondre :wink2:
Tu vas te lancer dans un échange de moteur ?
Image

buhl

Message par buhl »

Ou ils en ont marre de répondre toujours la meme chose ? ^_^

Oui je vais donc remplacer le moteur, j'ai pour l'instant trouvé un moteur pas trop kilometré, en fait il est sur l'auto actuellement... pour 1400 euros mais je donne le mien en echange

erf

Message par erf »

Bizarre... <_< si tu achètes un moteur d'occasion pourquoi devrais tu donner le tien, ça se fait mais pour du moteur en échange standard pas pour de l'occase.
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Pour les réponses comme l'a dit Erf , je crois que les personnes qui savent dorment ou ne sont pas connectés le soir tard, tout simplement.

Pour ma part , je n'avais pas la réponse à ta question. Plutôt que de dire une conn*****......

Si j'ai bien compris tu as trouvé quelque chose , tant mieux.

As tu étudié la soluce changement vilbrequin/embiellage ?

A+

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

pascal62 a écrit :SAlut

Pour les réponses comme l'a dit Erf , je crois que les personnes qui savent dorment ou ne sont pas connectés le soir tard, tout simplement.

Pour ma part , je n'avais pas la réponse à ta question. Plutôt que de dire une conn*****......

A+
C'est vrai toi tu dors tard le soir et c'est pour ça que tu ne connaît rien. :D

erf

Message par erf »

Mouarf mais non Pascal62 il faut que ça l'intéresse autrement il fait genre il y connait rien :) :wink2:
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
erf a écrit :Mouarf mais non Pascal62 il faut que ça l'intéresse autrement il fait genre il y connait rien :) :wink2:
Bin non, ce serait aller contre la raison même de l'existence de ce forum, l'entraide mécanique. En plus ce qui touche le M51 m'interesse. :P of course.

Mais à cette question
buhl a écrit :Je cherche un moteur 325 tds pour le remplacer mais j'ai vu qu'il existe des incompatibilités entre les moteurs... pompes différentes, j'ai entendu dire 300 points, 500 points et 575 points, ca veut dire quoi ???
Je ne sais pas, désolé

Je ne vais quand même pas répondre, quand tu as 600 points, tu as droit à 6 assiettes chez Total. :yaho:

De plus j'ai répondu au post précédent sur le coussinet de vilo, la, je savait. :rolleyes:

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »