Bonsoir,
en fait lorsque je met ma clef dans la serrure du coffre impossible de tourner la clef!!! Ni pour ouvrir ni pour fermer! Heuresement que la centraliser marche, mais le problème se posera lorsque cela ne marchera plus et que je ne pourrais plus ouvrir (ou fermer)ce coffre. Vous pensez que c'est quoi qui pourrai me coincé cette serrure? C'est peu être une pièce de quelque part qui se serait déplacé et mis dans le mécanisme? Ou un méga grippage? Merci
Bmw 325 Tds E36 1996 Berline
- sca
- Steele
Re: Bmw 325 Tds E36 1996 Berline
Salut !
Si tu peux ouvrir le coffre, tu peux accéder à la serrure en enlevant le cache.
La plupart des pannes de cet ordre sont dues à un morceau de rivet de plaque d'immatriculation qui est venu se coincer dans la serrure. A vérifier en priorité, donc.
Si tu peux ouvrir le coffre, tu peux accéder à la serrure en enlevant le cache.
La plupart des pannes de cet ordre sont dues à un morceau de rivet de plaque d'immatriculation qui est venu se coincer dans la serrure. A vérifier en priorité, donc.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- sca
Re: Bmw 325 Tds E36 1996 Berline
Salut,
alors j'ai démonté. Le mécanisme est nickel mais par contre je ne peu pas démonter le barillet!!! Donc je penche sur le fait que la serrure a été changé! Et donc je n'ai pas la bonne clef!!
Ca se trouve un barillet (juste le cylindre ou l'on insert la clef) en pièce détaché? Merci
alors j'ai démonté. Le mécanisme est nickel mais par contre je ne peu pas démonter le barillet!!! Donc je penche sur le fait que la serrure a été changé! Et donc je n'ai pas la bonne clef!!