Oui je m'amuse bien à me faire cette petite E30 à mon goût...c'est aussi sympa que la M3, mais ça coute quand même moins cher

Et puis je lui fais pas une prépa "course" c'est juste que j'améliore ce qui ne me conviens pas.
Je manquerais pas te faire signe le jour où elle sera à vendre...mais c'est pas pour tout de suite.
A ma connaissance, il n'y a pas de kit "sport line" pour E30 (qui au passage sont moins durs que les Pro-Kit mais propose un rabaissement supérieur) qui ne sont prévu que pour les kit de rabaissement, mais n'ont pas le même tarage en dureté que les Pro-kit (les + durs) dixit Thomas, les Pro-Kit sont déjà très raides, j'en avais aussi sur la M3, et c'est vraiment raide. Les Sport Line sont plus souple, mais propose un plus grand rabaissement. A l'époque Eurofac m'avait proposé du Pro-Kit d'entré de jeu, et ne m'ont jamais proposé du Sport Line, moins adapté à l'utilisation de mes voitures, à savoir mixte route/piste.
Le meilleur compromis pour du B8 reste le Pro-Kit, les sport-line vont bien pour un simple rabaissement sans changement d'amortos, plus adapté à du tuning en somme.