Avis Sur Touring Diesel
Avis Sur Touring Diesel
bonjour a tous , j'aimerai acquerir une e 30 touring 324 td ,et j'aimerai savoir ceq u'il en ai de modele ( sa faibilité ,probleme rencontrer , kilometrage maxi etc ...) merci d'avance .
- MSD
Re: Avis Sur Touring Diesel
'lut,
les problèmes connus sont la fragilité de la culasse entre le 5ème et le 6ème cylindre notamment, surtout si le véhicule est malmené et "bombardé" à froid ; la rouille à certains endroits stratégiques (comme les passages de roues à l'arrière par exemple) ; le compteur qui peut tomber en panne pour diverses raisons... Et bien d'autres encore.
Mais je pense que si tu prends la peine de faire une "fonction-recherche" tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
@+
les problèmes connus sont la fragilité de la culasse entre le 5ème et le 6ème cylindre notamment, surtout si le véhicule est malmené et "bombardé" à froid ; la rouille à certains endroits stratégiques (comme les passages de roues à l'arrière par exemple) ; le compteur qui peut tomber en panne pour diverses raisons... Et bien d'autres encore.
Mais je pense que si tu prends la peine de faire une "fonction-recherche" tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
@+
@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.