trou à accelération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

trou à accelération

Message par Invité »

Salut,

J'ai un trou à l'accélération aux alentours des 3000trs ou des fois en roulant la voiture n'avance plus le régime moteur ne bouge pas mais pédale d'accél à fond plus rien et elle cale sur autoroute à 140 c pas marrant :cry:
par moment (quant tous va bien) elle pousse bien, peu après elle avance plus mon voyant d'injection s'allume
on m'a dit que ça pourrait etre l'injecteur pilote qui serait mort.
Quelqu'un pourrait il éclairer mon injecteur, pardon ma lanterne
merci

Invité

Re: trou à accelération

Message par Invité »

quelqu'un pourrait il m'éclairer merci

peji

Message par peji »

Salut
J'ai pas d'idee mais si ton voyant s'allume , le defaut est memorise et chez BM il te feront le diagnostique ,payant bien sur mais c'est mieux que de rester avec un pb comme ca
Desole de ne pouvoir t'aider :(
330 E92
Lescar 64

Invité

Message par Invité »

salut,
j'ai le meme probleme avec ma 525i. à 3000 tours y a un trou et parfois elle s'arrete toute seule pendant 10 secondes puis repart. je l'ai faite passer au banc chez BMW et ils m'ont dit que c'était un probleme de calculateur, que j'ai changé. j'ai un calculateur tout neuf mais le probleme reste. je l'ai montré à un autre mecano, qui n'a pas trouvé non plus, car le probleme n'est pas apparut pendant la visite. J'ai une bobine d'allumage neuve, une batterie neuve. On m'a dit que cela pouvait venir de l'injection effectivement ou de la pompe à essence
mystere
bon courage

Invité

Message par Invité »

Ok merci ce soir je passerais au garage on verra

Invité

Message par Invité »

Salut,

j'ai eu pb à peu près semblable sur la mienne...

L'injecteur pilote était bien mort... !!!

Il faut compter 850 fr pour le changer et une clé spécifique...

Avant tout, vérifie tes connecteurs à côté de la pompe à injection et le connecteur de ton injecteur pilote...

Bon courage...

Invité

Message par Invité »

Salut,

Justement les fils de l'injecteur pilote se touchent se qui doit donner je pense un faux contact d'ou le voyant qui s'allume
je vais aller voire mr le garagiste on verra bien

jujuju

Message par jujuju »

bonjour, est ke ton injecteur pilote fui? car si i fui change leu et ton problème purrai etre régler dan la fouler, avant de toucher le calculateur, moi pour mon injecteur pilote j'ai découper une douille et j'ai souder un tube de fer pour pouvoir la dévisser san etre emmerder par le fil allé plus

Invité

Message par Invité »

SAlut

Jujuju le post est de Juillet 2002 , j'espère qu'il a trouvé la soluce. :P

A+

jujuju

Message par jujuju »

la boullette gai pa fai gaffe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »