Bon ba voila aprés une journée de travail en collaboration avec DarkGyver d'un autre forum ma titine refonctionne.
On a testé toute les connection, les prises etc etc mais au final on a remarqué qu'il y avait des fils entaillé surement les mecano chez qui la voiture etait passé pour enlevé l'alarme qui n'ont pas fait gaffe. Donc on a tout remis en ordre, tout retesté et tout remarche (ou presque, il rest un souci sur la vitre arriere conducteur et sur la fermeture de la porte arriere passager, ainsi qu'il n'y a pas de lumiere dans le coffre et qu'il ne ferme pas avec la centralisation) mais le principal a été reparé.
Je vais maintenant m'attaquer a ces petits soucis residuel.
Pour ceux qui le veulent je pourrai des que j'ai le temps mettre la methode utilisé pour reparer.
A+
Probleme Electrique Sur E34 525i De 1992
-
- ttz
Re: Probleme Electrique Sur E34 525i De 1992
choubi a écrit :Bon ba voila aprés une journée de travail en collaboration avec DarkGyver d'un autre forum ma titine refonctionne.
slt,
effectivement darkGyver est un as en matiére d'electricitée BMW!!!! (chapeau !)
d'ailleur si ça peut aider quelqu'un voila sont site perso qui est une mine d'info !!
http://www.darkgyver.fr/
profite en pour nous décrire comment tu a fait pour reparer ton probleme !
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........