Vitre Passager Qui Claque

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cafritou

Vitre Passager Qui Claque

Message par cafritou »

salut all
J'es une 320D de 98 et ma vitre électrique avant claque lorsqu'elle remonte. J'es déjà vus se sujet quel que part mais impossible de retrouver sa. Je suppose qu'il va faloir dégarnire la porte, sa serai cool d'avance merci à vous tous.

cafritou

Re: Vitre Passager Qui Claque

Message par cafritou »

:( hello, personne na d'idée concernant se sujet, je sais que s'est un problème connu et j'es déjà lus un topic sur se sujet mais impossible de remettre la mains dessus :*

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

c est meme la maladie des E46 moteur de fenetre trop puissant c apres bmw ..........bref :ranting:

cafritou

Message par cafritou »

ok et donc y-à rien à faire s'est normale? S'est pas entrain d'abîmes autre chose? Merci

letija

Message par letija »

Salut,
Moi j'avais la vitre passager qui avait du mal à remonter au point de rester coincée, j'ai démonté le moteur et graissé le mécanisme, mais ça n'a rien changé.
J'ai graissé la gorge du montant de la porte, et depuis plus de problèmes et monte facilement, tu peux toujours essayé...

cafritou

Message par cafritou »

ok merci j'es déjà trouver sa ici démontage contre porte AR sa devrai être pareil pour l'avant après je verrai se qu'il se passe a l'intérieur.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »