ce reportage était plutôt navrantmichael a écrit :je me marre bien en lisant ces commentaires et quand je me rappelle le reportage débile de turbo en comparatif ethanol/GPL/hybride !
et puis leur prime de 2000€ on s'en tape car vu ce que coute un essence grosse cylindrée d'occase on gagne déjà plus que ces 2000€ !
a km+ puissance equivalente c'est plutôt 7000€ de différence ( comparez une 330i berline à une 330D avec 50 000 km et 3 ou 4 ans.... y'a de quoi pleurer !)
quand on raisonne comme ça l'amortissement est immédiat.... mais bon faut un peu y passer du temps !
quel bonheur de pas faire la queue à la station
Salut,georges a écrit :en fait l'etat ne pourra pas augmenter le gpl sauf de quelques centimes car il est engagé avec les pays producteurs pour une durée de 15 ans a taux fixe,et les taxes ne peuvent augmenter,voila pourquoi ça ne varie pas beaucoup,les seuls a pouvoir monter un peu sont les petroliers,mais pas l'etat.
Je n'ai pas eu vent de cette accordgeorges a écrit :en fait la france a re-signé en 2007,c'est pour ça que sarko est pote avec Poutine et Bouteflika,russie et algerie,deux enormes producteurs de gaz,tout benef pour nous.
L'ideal est d'acheter un vehicule essence d'occase (de preference moins de 100 000km et 10 ans) et de faire faire l'installation aprés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités