Demain Je Livre La 7...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geraldetamandine

Demain Je Livre La 7...

Message par geraldetamandine »

ca y est !!!! :crying: demain ma belle histoire d'amour avec ma série 7 se termine...

je l'ai echangé contre une mercedes 230 CE ... :(

fallait bien que je fasse quelque chose... je ne pouvais plus assumer les frais à la pompe à essence... :wacko:

c'était ma voiture de tous les jours et beaucoup de conduite urbaine alors évidemment ca consomme !!! mais même sur autoroute je ne descendais pas à moins de 10L/100 :crying:

alors j'ai longtemps passé une annonce pour la vendre... et j'ai eu tout plein de propositions !!! :D des renault 19 turbo diesel... des fiat uno turbo ie... :D mais je ne pouvais pas reprendre un gasoil ou une petite voiture...

et j'ai eu l'aubaine ( je saurais si c'est vraiment une aubaine dans le temps !!! :D ) de trouver un mec fort interessé par ce modele qui me la prenait dans l'état...

mercedes 4 cylindres évidemment il n'y aura pas le son ravageur du V8 mais bon en attendant ...

mais je vais vite la remettre en état, la revendre pour vite revenir chez MA marque que j'aime et que j'adore plus que tout : BMW !!! :D

là j'ai vu une petite compacte pour pas cher...

sinon je vais attendre un peu et acheter une E38...

on verra... ça va me faire trop bizarre de rouler dans autre chose que BMW... une petite larme pour ma 7...

longue vie à toi ma série 7, mon V8... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
gérald en bmw E60 530d

cabriojack

Re: Demain Je Livre La 7...

Message par cabriojack »

Salut, ben oui il faut bien avouer que les temps sont durs...Je me suis aussi séparé de ma 730i (6 cylindres) qui était un régal à conduire, un vrai salon roulant...mais le M30 a quand même un sacré appétit, je n'étais jamais sous les 11l/100km,et en plus je ne roulais pas souvent avec cette auto qui était quand même "bien" taxée (vive la Belgique :ranting: ):+ de 600 € de taxes annuelles de circulation. J'ai repris une "petite" E30 qui est quand même moins gourmande dont j'ai beaucoup de satisfaction quand même...
La taxe annuelle est quand même de 500€ par an :sick:

Parfois on est mené à se séparer d'une voiture qu'on sait qu'on va regretter. Allez, courage tu seras heureux de retrouver une BM, même si c'est une plus petite :top:

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

je compatis aussi , j'ai connu ça il y a 6 mois avec ma 735i que j'ai laissé partir pour une bouchée de pain....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Invité

Message par Invité »

geraldetamandine a écrit :ca y est !!!! :crying: demain ma belle histoire d'amour avec ma série 7 se termine...

je l'ai echangé contre une mercedes 230 CE ... :(

mercedes 4 cylindres évidemment il n'y aura pas le son ravageur du V8 mais bon en attendant ...
:blink:
Tu vas être déçu par le gros volant de camion, l'ambiance triste et la boite de vitesse des merco ...

Sans compter que le 2.3 n'est pas un modèle de frugalité et que le faible couple va t'obliger à relancer fréquemment, ne compte pas moins de 10L. <_<

Pour te donner une idée, mon père faisait du 9.5L avec une 190E 2.3 en conduite papy ...

Dire que je rêvais sur une 300 CE-24S cab BVM5 kit Duchatelet ou Brabus avant ... :huh: :P

Maintenant, Mercedes me dégoute, je ne sais pas pourquoi mais ca m'est bien passé, même une 600 Sl R129 ou 500E ne me tente plus.

Par contre une RS2 ... :wub:

thebmwman

Message par thebmwman »

christophe_autos a écrit :Sans compter que le 2.3 n'est pas un modèle de frugalité et que le faible couple va t'obliger à relancer fréquemment, ne compte pas moins de 10L. <_<
C est sur que question conso, ce sera un gouffre et j espère pour toi que tu ne tombera jamais en panne avec car les factures qui sont déjà chère chez BM, sont par rapport a celle de merco donnée.

Je te dis ça car j ai une connaissance qui etait fan de BM et au décès de son papa a repris sa merco 230, et le les emmerdes on commencer et la conso qui etait un gouffre, il l a usée a la corde et est repasse chez BM avec une 730i M30 :D

indra77

Message par indra77 »

Moi je propose de le bloquer jusqu'a temps qu'il revienne chez bmw !! :P :P

Je rigole biensur et compatis (je roule d'ailleurs au gasoil) mais ne suis pas sur que tu t'y retrouves avec ce choix.

En tout bon courage et j'espere que ca ira :wink2:
Image Image Image

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

:wink2: merci à tous pour vos messages...

j'ai fait ce choix parce que, comme tout le savait, la 7 avait besoin d'un capot et d'une aile noire et impossible à trouver dans mes finances ou alors a des lieues de chez moi... :crying:

alors j'ai regardé un peu tout ce qu'on m'a proposé et la côte et il s'avere que la mercedes 230CE est recherchée et a une côte bien superieure à la série 7...

je ne compte pas la garder... au pire je voudrais bien l'échanger contre une bm compacte qu'importe l'état pourvu qu'elle roule... ou sinon en attendant un peu trouver une E38... boite auto mieux gerée...

et vous savez quoi?! les mercedes ont eu aussi leur forum (sauf que c'est une assoce loi 1901 ! )

ouaouh !! l'acceuil de merde qu'ils m'ont fait !!!

faut dire que je suis arrivé en leur disant que je vendrais cette merde que j'avais recupere ( en parlant de la 230CE ) et que pour moi il y avait que bm... :D

ca leur a pas plu... mort de rires...

j'ai rattrapé le coup... mais bon leur forum est pas aussi bien que bm...

mais bon au moins dans la merco j'ai le cuir et comme c'est un coupé quand je mets le contact la ceinture s'avance pour ne pas avoir d'effots a faire !!! magique!!!! :top:

et le coffre du coupé ?!!! ENOOOORME!!!! vraiment !!!

moi qui ai un bébé je vois bien qu'il va être bien rentabilisé ...

alors bmw VS mercedes ... qui gagnera le duel???
gérald en bmw E60 530d

Invité

Message par Invité »

geraldetamandine a écrit :j'ai fait ce choix parce que, comme tout le savait, la 7 avait besoin d'un capot et d'une aile noire et impossible à trouver dans mes finances ou alors a des lieues de chez moi... :crying:

alors j'ai regardé un peu tout ce qu'on m'a proposé et la côte et il s'avere que la mercedes 230CE est recherchée et a une côte bien superieure à la série 7...
Oui, sauf que la clientèle d'un coupé préferera le noble 6 cylindres 24s que le petit 4 pattes poussif ... :innocent:

Bonne vente en tout cas et tiens nous au courant.

Invité

Message par Invité »

Salut, elle est de quelle année cette CE?

Invité

Message par Invité »

diabolo a écrit :Salut, elle est de quelle année cette CE?
entre 1988 et 1994 de mémoire ... :huh:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »