Regulateur De Vitesse E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Regulateur De Vitesse E46

Message par Invité »

Bonjour,

Juste une p'tite question: quand le regulateur de vitesse est enclenché et qu'on décéllere avec la touche (-) du volant ->>Est-ce que les feux de stop s'allument ?

Merci

piceiz

Re: Regulateur De Vitesse E46

Message par piceiz »

Hello,
Non pas à ma connaissance, les feux de stop s'allument uniquement si tu exerces une pression sur la pédale de frein ( de la meme façon je ne connais pas de BM dont les stops s'allument quand tu tires le FàM) .
En plus décélerer au régul C pas tres nerveux.
@+

Invité

Message par Invité »

ok... quant au FàM c'est une autre histoire.

Bien que ça ne soit pas trop nerveux, le fait de décelérer avec le reg. de vitesse peut nous amener à des situations dangeureuses par rapport aux vehicules qui nous suivent. Aucun signale leur avertissent qu'on est en train de freiner mise a part leurs appréciations !!!!

dhl555

Message par dhl555 »

Nan mais qd il dis "pas nerveux" c vraiment pas nerveux... :D J'te garanti ke les stops ont pas besoin de s'allumer... Imagine ke t a 130... Et ben tu va mettre au - 10s pour arriver a 125 et ainsi de suite... Alors si ca freine devant ben... Vo mieux utiliser le frein a pied paske sinon... Boum!!!

Par contre pour accelerer c bon he,he,he... Le fil doit etre - long... :D :D :D

pifou

Message par pifou »

je confirme ... c'est bien moins "violent" qu'un levé de pédale, qui ne déclenche pas les feux non plus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »