Fusibles E30 Cabrio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Luc 001

Fusibles E30 Cabrio

Message par Luc 001 »

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche du souci électrique qui fait que ma capote ne se lève plus, j'en arrive à me demander si un petit malin n'aurait pas enlevé un fusible dans ma boîte à fusibles... (oui, je sais, je deviens parano ;o))) ).

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les numéros d'emplacement de fusibles vides dans sa bôté à fusibles?
Il y a des emplacements vides chez moi et je voudrais être sûr que c'est correct.

Merci d'avance,

Luc

Thomas Olivaux

Re: Fusibles E30 Cabrio

Message par Thomas Olivaux »

De mémoire (sans doc sous les yeux je veux dire) c'est rangée du bas (contre l'aile) vers la droite (côté parebrise). Il y a deux emplacements non utilisés sur les E30 "normales", le premier des deux sert pour la capote élec sur les cabrio élec.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Luc 001

Message par Luc 001 »

Merci Tom, ils sont tous bien là... malheureusement...! Enfin, cela fait une piste de plus qui a été explorée.

Bàt,

Luc

kouk

Message par kouk »

Salut

après sondage de mon faisceau électrique de mon ex 318ia E30 Cab ,il y aurais 2 fusible pour la capote électrique

fusible : N°4 ( 15A)( apparemment protection du boitier électronique de commande de capote )

fusible : N°25 (30A) ( une fois celui çi enlever quand ont actionne l'interrupteur de commande ont entend un click provenant du boitier électronique de capote ,mais les moteurs ne bouge pas )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »