Télécommande

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Bernard STAMPFER

Télécommande

Message par Bernard STAMPFER »

Bonsoir a tous,

J’ai un petit problème avec la télécommande et l’alarme de ma 325 TDS de 1994.
Voila, depuis quelques jours, le matin lorsque je veux ouvrir mon auto dans mon garage, la télécommande ne marche pas (pile neuve et clignotement des clignotants).
Je dois alors, utiliser la clef pour ouvrir mais après l’avoir refermée, tout fonctionne parfaitement.
Toutefois, la nuit dernière, l’alarme c’est mise en route vers minuit sans raisons apparentes !
Ce matin, voulant tester les détecteurs volumétriques j’ai verrouillé la voiture de l’intérieur et je n’ai pas réussi a la rouvrir :ranting: , ma chance a été que je puisse baisser la vitre avec l’interrupteur et que je débloque la serrure en passant la clef à l’extérieur :sick: .
Quelqu’un a-t-il déjà été victime de ce genre de chose ?
Qui pourrait m’expliquer comment fonctionne l’alarme, si l’on peut et si l’on doit la réinitialiser.

Ci-joint, la photos de la télécommande et celle de la sirène.

ImageImage

Merci d’avance !

Bernard STAMPFER
b.STAMPFER

steppaulkm

Re: Télécommande

Message par steppaulkm »

Salut s'est une serpi star quant sa commence a déconner tu peut la démonter puis l'ouvrir elle a peut ètre pris la flotte ou elle est pleine de vert de gris du a l'humidité :sick: A+ Stéph. :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »