Supprimer Completement La Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Sam le Pirate

Re: Supprimer Completement La Vanne Egr

Message par Sam le Pirate »

indra77 a écrit :A 130 dans une E39 c'est comme a 90 en R1... On s'endort :oupsss:
Salut Indra!

Alors la je suis bien d'accord avec toi, en plus je suppose que tu parle de la Yamaha R1, et 90 en R1 c'est pas possible... :)

Par ailleurs avez vous entendu parler d'une probable limitation de vitesse a 110 sur les autoroutes alsaciennes (en guise de test pour l'appliquer a l'ensemble du territoire) ?
Vernonfr35 a écrit :Salut,

- netoye le vanne EGR = OK......mais ca ne change rien coté collector admission polluet par le meme gaz. :crying:
- le meme encraissment sur le vanne EGR peut etre trouvez dans le collector.
- Apres des m km, une piece de cette encraissment peut lache, passe dans cylindriée ou com on a vu en forum anglaise piege a la clappet dedans le collector, eventualment interdite le movement libere de ce clappet, qui lui meme peut separé de son axe de fixation.....pour moi le risk de prix de une nouvel moteur justifié ma vanne EGR debranche.
- pour le sante des autres, je conduise en ville avec une petite ancien bagnol bien propre au consommation et emmission.....Je commencez mon travaille une belle heur avant les autre, pour evite le embouteillage et je sortie avant tout le monde le sopir aussi, encore je passe avant le embouteillage. :D
- pour moi, pas une question de temps de netoye, mais le principe qui est menable en conception. Pour info j'ai deja ouvrir ce vanne en Mars cette annee pour l'inspection apres condemnation, et encore il est bien debranche est toute est propre dedans=> implique ma collector admission reste propre aussi. :D
- ma condemnation de vanne EGR avez rien du tout de ch/couple mais avec le duration vie de ma moteur. C'est tout. :)

A+
Salut Vernon,

Je suis bien d'accord avec toi sur les problemes qu'elle peut causé, et je suis assez d'accord avec ta maniere de voir les choses.

Mais combien de personne font comme toi? Quelle sont ceux qui ont supprimé la vanne et qui n'utilisent leurs véhicules que sur routes ou autoroutes? Trés peu!

sca

Message par sca »

Par ailleurs avez vous entendu parler d'une probable limitation de vitesse a 110 sur les autoroutes alsaciennes (en guise de test pour l'appliquer a l'ensemble du territoire) ?

Salut,
oui j'en ai entendu parler de ce truc à la con!!!! J'espere que ça ne se fera pas!! Bientot ça va être 110 autoroute, 90 nationale, 70 departemental, et à pied en ville. Je ne suis même pas sur que les boites 6 arrive à tenir en sixième à 70!! SI?
a pluss

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Salut Vernon et les autres...

Pour moi, toutes ces tentatives de réduire les émissions nocives ne sont que des leures pour donner bonne conscience a nos dirigeants.

Prendre le train pour sauver la planète ???

Je serais curieux de savoir la quantité d'énergie qu'un moteur doit fournir pour déplacer des dizaines de tonnes d'acier pour déplacer 100 ou 200 voyageurs ???

On se chauffe au bois car le bois ne dégage que le CO2 qu'il a absorbé ??? Et l'essence qui a été brûlé pour débiter ce bois ? Et le diésel qui a été utilisé pour transporter celui-ci ?

Des stations a hydrogène ? Ce serait vraiment domage que l'état n'empoche pas les taxes sur le diésel ou l'essence. Donc, a quoi bon désservir ce genre de carburant ??? Et le jour ou l'hydrogène sera généralisé on le taxera pour tel ou tel raison (parce que ça produit trop d'eau ou autre matière).

De toute façon, le politique sera toujours pour nous "saquer" dedans pour n'importe quelle raison futile.

Ils savent très bien qu'il nous est impossible de nous passer de nos voitures donc, il faut taxer ce qui est "nécessaire" au contribuable...

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Caillou2001 a écrit :Salut Vernon et les autres...

Pour moi, toutes ces tentatives de réduire les émissions nocives ne sont que des leures pour donner bonne conscience a nos dirigeants.

Prendre le train pour sauver la planète ???

Je serais curieux de savoir la quantité d'énergie qu'un moteur doit fournir pour déplacer des dizaines de tonnes d'acier pour déplacer 100 ou 200 voyageurs ???

On se chauffe au bois car le bois ne dégage que le CO2 qu'il a absorbé ??? Et l'essence qui a été brûlé pour débiter ce bois ? Et le diésel qui a été utilisé pour transporter celui-ci ?

Des stations a hydrogène ? Ce serait vraiment domage que l'état n'empoche pas les taxes sur le diésel ou l'essence. Donc, a quoi bon désservir ce genre de carburant ??? Et le jour ou l'hydrogène sera généralisé on le taxera pour tel ou tel raison (parce que ça produit trop d'eau ou autre matière).

De toute façon, le politique sera toujours pour nous "saquer" dedans pour n'importe quelle raison futile.

Ils savent très bien qu'il nous est impossible de nous passer de nos voitures donc, il faut taxer ce qui est "nécessaire" au contribuable...
L'automobiliste a bon dos...

Et les compagnies aériennes (entre autres) ont la conscience tranquille...

sylkill

Message par sylkill »

A vous lire, j'ai de la chance :-)
J'ai dégoté une 525tds non catalysée (une vieille) - je crois que je vais la faire durer longtemps longtemps pour ne pas avoir ce genre de souci.
En plus c'est bon pour la planète, de ne pas dépenser d'énergie pour construire une voiture neuve. Ça coûte écologiquement parlant moins cher de faire durer les vieilles voitures que d'en construire des nouvelles !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut Caillou :D ,

Je suis tres fatigué :angry: de ecoute les argument contre le debranchement de vanne EGR avec le mots 'ecolo'. Pour moi, si le gens souhaite de sauver le planette, il faute faites une measure a 100% et pas 10%.
Donc c'est pour ca je dire a le gens 'ecolo' , si vous avez une problem, vendre votre bagnol et prendre le train et moi je vais suivi votre example avec les autres aussi serieux avec la vie de planette.

Je sais deja il ne faites pas ca, com tu dise, il est attache avec le bagnol jusque le mort :P
C'est incroyable comment le gens croix que le EGR peut sauver le santé des autres. Il n'y a pas du chiffrage. Pour le CT il n'y a acune control de niveau de Nox. Le seul chose sur c'est que si vous conduise un voiture, vous ete polluet...(30,50,70,90,110 ou 130km/h)....point! Toute voiture haut sur que 90ch deja tros et inutile pour le limitation vitesse en France, mais pourqoi il produisez ca et vendre ca encore, meme le marque Francaise? Si le etat et tout le "Mr Ecolo" est vraiment serieux il doit arret tout ca...beaucoup plus efficace une bagnol de 60 a 90 ch sans ou avec EGR que un voiture de 200ch et plus. Mais le impots perdu va pose un problem aussi...Ajudhui le automobiliste c'est le animaux plus facile de charge des impot, des restrictions, des toute....et ca commence de jeu avec de sante dans ma tete! :oupsss:

Le voiture c'est le passion :wub: ...pour moi c'est pas le utile com micro ou machine de lavage. Maintenant avec tros de restriction sur le route, dans le loi, le augmentation prix de carburant et le mots 'ecolo' dans n'importe quel context ou usage, ca commence de etre une penalité de proprié une voiture. EN plus de ca, il y a aussi de type de restriction sur ce forum aussi..le gens parle liberement de vitesse et les autres immediatement prendre tete pour dite le 140 ou 160 n'ete pas authorisé.....comment vous savez il parle de route sarkobahn ou autobahn ou route dans 'Isle of Mann'?..(oui, le charte....mon capitaine.mains sur le coeur)..c'est com on perdu toute liberté......ca suffi...Il faut laissez le reve en prendre le realité => vous conduise= vous ete polluet sans ou avec EGR......donc si vous(le ecolo, autres) souhaite de utilise le mots 'ecolo', vendre votre bagnol avant et on discut apres.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

erf

Message par erf »

Vernonfr35 a écrit :Le voiture c'est le passion :wub: ...pour moi c'est pas le utile com micro ou machine de lavage. Maintenant avec tros de restriction sur le route, dans le loi, le augmentation prix de carburant et le mots 'ecolo' dans n'importe quel context ou usage, ca commence de etre une penalité de proprié une voiture. EN plus de ca, il y a aussi de type de restriction sur ce forum aussi..le gens parle liberement de vitesse et les autres immediatement prendre tete pour dite le 140 ou 160 n'ete pas authorisé.....comment vous savez il parle de route sarkobahn ou autobahn ou route dans 'Isle of Mann'?..(oui, le charte....mon capitaine.mains sur le coeur)..c'est com on perdu toute liberté......ca suffi...Il faut laissez le reve en prendre le realité => vous conduise= vous ete polluet sans ou avec EGR......donc si vous(le ecolo, autres) souhaite de utilise le mots 'ecolo', vendre votre bagnol avant et on discut apres.

A+
lol Vernon in nervous mode :lol: :wink2:
Image

TONY2L4

Message par TONY2L4 »

Vernon.. :ranting: ..même pas peur. :D
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

sca

Message par sca »

Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! Vernon président!!! OURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

erf a écrit :lol Vernon in nervous mode :lol: :wink2:

:D :D :D
Nervous non.....passioné oui.....fatigué avec tout hypocrisie...grande OUI!
et president? Non.....quel president conduise lui meme sa voiture? :D :D :D .....mais merci pour le vote de confiance :P :P :D :D

Non, mais honettement, pour sauvez le plannet il faut faire une grande effort, mais avec intelligence aussi.....ce petit geste EGR...com j'ai dise cette un tasse de l'eau dans le mer. Ca sert a seveur le constructor de satisfie le gouvernment. Par contre il n'y a acune ingenieur automobiliste dans le gouvernment.....et ca explic un part de mentalité pas logique.....l'autres part concerne l'hypocrisie dans toute gouvernment et toute societe dans le monde...

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »