Un mot pour son annonce "Pisedebol" ===> méfiance

A+++
Combien souhaiterais tu mettre on peut peut etre t'aider ?Russe_91 a écrit :privet indra77
bon c'est vraiment quelqu'un de pas sérieux ce vendeur, répond pas au téléphone, alors qu'on devait s'appeler pour fixer le rdv, dit qu'il m'appel dans l'apres midi mais n'appelle pas et réponds pas au tel... je laisse tomber et je continue mes recherches...
aujourd'hui j'ai vu deux 325 tds, la première avait l'air pas mal mais pas mal de petits défauts pas mal de trucs de changé, j'ai préféré laisser...
l'autre m'a plu estétiquement avec intérieur cuir etc, mais il y avait un problème avec le compteur des tr/min qui ne marchait pas (enfin il bougait sans qu'on accelere) et puis je suis parti avec un ami qui est dans la réparation auto il m'a dit qu'il valait mieux prendre une tds d'origine sans modifications. puis le moteur de la deuxième voiture visitée faisait un bruit très bizare.
voila, je continue donc mes recherches
Je viens de jeter un oeil et j ai l'impression que tu vas devoir etre patient pour en trouver une saine, d'origine avec moins de 200 000 kms...Russe_91 a écrit :jusqu'a 6000
mais je mets les 6000 pour vraimlent quelque chose de bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités