Après opération, je confirme: e12 idem e21, c'est du Webasto. Et probablement très semblable à ceux des Mercedes.
Et un petit calva, ça aide à comprendre l'allemand
Pour ceux qui s'y risqueraient, il y a à mon sens deux points clés qui méritent d'être mieux détaillés:
1 - commencer par déclipser la garniture de pavillon: il y a 6 agrafes métalliques qu'on peut sentir en passant le doigt à l'avant de la garniture. Ouvrir le toit de quelques cm vers l'AR et tirer la garniture vers le bas, agrafe par agrafe. Ci-dessous l'avant de la garniture, déclipsé.

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On peut ensuite la repousser vers l'Ar et avoir accès aux vis de fixation Ar et de réglage en hauteur comme indiqué dans le doc.
2 - pour le "renfournage" qui me souciait tant, le truc est de bien mettre les équerres Ar en position basse, i.e. avec
les deux tétons sous la glissière Ar. Ensuite, on pose le toit dessus et on peut le repousser en Ar jusqu'à pouvoir remettre les glissières (on ne démonte pas les patins Av).
Sur cette photo, l'équerre est en position maxi relevée, pas bon pour remettre le toit
Ah oui, un dernier détail: pour changer le joint du toit ouvrant, il faut en passer par là!
Didier.