Héhé Suis Pas Si Mauvais...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
eripatou

Héhé Suis Pas Si Mauvais...

Message par eripatou »

Salut mon amiiii.... :lol: voici un petit copié collé d'un MP que je t'ai envoyé... : " as tu vérifié que la boite était bien plaquée contre le carter moteur , que toutes les vis de fixation de boite étaient présentes ? remets toi dessous et refait un sondage...on va bien finir par savoir d'où ça vient bon dieu....."
Alors !!! :thup: il avait pas raison le pilote helico qui a l'oreille ???? :innocent: boite mal alignée...vis manquantes...on croit rêver...un mécano me fait ça je le thermossoude sur place...de toute maniere les mecanos c'est des balaises dans l'armée. Il font du bon boulot... :thup: il vaut mieux avec toutes les vibrations qu'un helico génère... :wacko:
Bref... j'espere sincerement que le bruit vient de là...j'en mets pas ma main à couper mais pas loin... :wink2: Maintenant je serais toi je ferais qd meme inspecter le moteur ( genre le bas moteur surtout ) car si on a oublié des vis lors du remontage boite, j'aurais de sérieux doutes quand à l'amorçage du circuit huile avant la mise en route à ta place... donc va à la fameuse adresse et fait checker le bas moteur des fois qu'un coussinet n'ait pas ramassé au passage...
Je suis content pour toi je pense que tu es sur la bonne voie...il te reste plus qu'à changer les injecteurs ou changer le ressort et l'aiguille puis les retarer au banc et te voila partit pour 300000 ... en esperant que la caisse tienne le coup...je pense surtout à l'ectronique...sondes cartes compteur et autres...
Allez Erf...ta 2,5 sera bientot parfaite...quoiqu'une 3L c'est quand meme mieux :innocent: ...
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

sifeddine

Re: Héhé Suis Pas Si Mauvais...

Message par sifeddine »

J'ai mangé un grec ce soir,tomates,salade,oignons,sauce blanche sans frite (oui c'est trop gras les frites),c'était chouette! :D

Crusty128

Re: Héhé Suis Pas Si Mauvais...

Message par Crusty128 »

moi mon truc c'est les pommes...

Sinon, c'est mon anniversaire aujourd hui !
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »