Perte De Puissance 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Caillou2001

Re: Perte De Puissance 330d

Message par Caillou2001 »

Dirige toi d'abord "au bruit" à l'aide d'une autre personne en donnant des coups d'accélérateur.

A un certain régime, ça devrait pouvoir se localiser.

Intercooler percé : localiser l'intercooler (près du radiateur) donner des coups de gaz et écouter si ça donne un bruit de souffle.

Collecteur d'admission : démonter le cache du dessus du moteur et idem que pour l'intercooler.

Bonne chance.

330dpackM

Re: Perte De Puissance 330d

Message par 330dpackM »

Caillou2001 a écrit :Dirige toi d'abord "au bruit" à l'aide d'une autre personne en donnant des coups d'accélérateur.

A un certain régime, ça devrait pouvoir se localiser.

Intercooler percé : localiser l'intercooler (près du radiateur) donner des coups de gaz et écouter si ça donne un bruit de souffle.

Collecteur d'admission : démonter le cache du dessus du moteur et idem que pour l'intercooler.

Bonne chance.
ok merci de t idées je v m'en occuper des que possible se week j'ai pas le temps mais deq que j'ail'occas je mis colle merci encor je tiendrai au courant le post merci :top:
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »