Salut les p'tits loups !
Salut Manu, salut Vince,
Bon désolé pour les temps de réponses, mais j'ai eu grave du taf depuis nos derniers echanges.
Donc, Vince, c'est ce truc là dont tu parle ? (perso je ne sais vraiment pas ce que c'est !!!)
Avis aux experts !
Sinon pour le reste, il y a des choses que je ne comprends pas !
Je vous explique : j'ai changé mon filtre à essence, et j'ai nettoyé un truc, que je pensais être ma pompe à essence. Le seul problème c'est que une fois démonté, je me suis dis, je vais mettre le contact, et regarder la pression : pas de pression, pire, j'arrive à demarrer le moteur !!! (bon ben c'est pas la pompe alors !)
Mais en tout cas, mon 318 marche mieux, mais c'est pas encore ca !
Je vous donne les "choses" dont j'aimerais connaitre les noms :
Localisation sur le dessus :
En plus gros :
Et donc sur ce truc que j'ai debranché j'ai des durits d'essence, une sorte de capteur, et une grosse boite ...
Sinon pour le reste, je cherche encore ma pompe à essence et en montant la voiture sur un pont, j'ai bien l'impression que pour la chopper il me faut demonter toute l'adminssion.
QQ pourrait me confirmer qu'il me faut demonter tout ca ? et si oui, combien de temps il faut compter, et combien de joints je dois refaire ?
(Je compte bien les refaire avec de la pate à joint ...)
PS : Un truc que je ne m'explique pas : elle marche du feu de dieu à froid, mais pas à chaud ...
Merci à tous si vous avez des réponses, meme si vous n'en avez pas pour moi, pensez à Vince
@++ Thibaut