Difficile De Démarrer à Chaud E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
unbreakabledancer777

Difficile De Démarrer à Chaud E46

Message par unbreakabledancer777 »

Bonjour, depuis quelque temps il m'est difficile voir parfois même impossible de démarer ma 320D 150 chv.

Je vais chez bmw pour faire un diagnostic et là le type me dit qu'il faut remplacer 1 voir 2 injecteurs, alors je lui explique que par 2 fois je suis resté en panne et que lorsqu'on est venu me dépanner lors de ces 2 fois là, on a mis les pinces sur la batterie et les 2 fois elle a démarré au quart de tour, c'est pourquoi je lui demande si ce ne serait pas juste un problème électrique, et effectivement devant ma remarque ce monsieur m'a dit d'essayer juste d'abord de permuter ma batterie avec une autre qui fonctionne bien et que concernant le démarage ça pourrait venir de là. :unsure:

Arrivé chez moi je me suis rendu compte qu'ils n'ont pas été précis car je ne sais même pas quel injecteur est défectueux. , est ce que tout ça est vraiment sérieu?

Invité

Re: Difficile De Démarrer à Chaud E46

Message par Invité »

SAlut

Les moteurs diésel demandent une batterie puissante et sans faille pour démarrer correctement.

Commence par regarder de ce côté la.

Il y a des sujets qui traite de ça sur le forum, et notamment comment la vérifier.

Après, il y a d'autres pistes, relais, selenoïde, etc

Bonne recherche.

A+

PS

lorsque tu démarres, elle fait quoi, rien du tout ou le moteur est entrainé et elle refuse de démarrer ?

unbreakabledancer777

il est entrainé selon moi: ta ta ta ta ta ta ta ta (mais pas de vroom) lol

unbreakabledancer777

problème toujours non résolu

Invité

Message par Invité »

SAlut

Vérifie que le GO arrive bien à la pompe par le tuyau transparent.

Si oui, de la pompe au injecteur.

Uniquement à chaud ton problème ?

A+

unbreakabledancer777

Oui uniquement à chaud.

Plusieurs fois je me suis retrouvé dans le caca et j'ai dû appeler mon père à la rescousse, il se pointe, place les pinces sur les batteries, un coup de clef et c'est parti mon kiki à chaques fois.

A la suite de cela j'ai permuté ma batterie avec celle de mon père qui possède lui aussi une 320D 150ch.

Au début je démarrais tranquille, parfois elle ramait 2 ou 3 seconde mais elle prenait à chaques fois.
Plus les jours passent plus le problème revient. Cependant comme je l'ai dit : au matin et à froid elle démarre toujours. :blink:

J'avais été dans un garage Bmw pour faire diagnostiquer la panne et franchement c'est à peine si ils ont regardés, 5 min après qu'elle soit rentrée dans le garage le mecano vient et dit que ce sont les injecteurs: 1 ou 2 à remplacer (savent même pas me dire si c'est 1 ou si c'est 2, ni lesquels :top: )

Et c'est à la suite de ma visite chez Bmw que j'ai remarqué qu'avec une liaison à une autre batterie, même un booster de démarrage, ma voiture démarre à chaques tentatives.

Donc même si j'ai un injecteur à changer, ce n'est pas cela qui est la cause de mon "non-démarrage"
mais plutôt un problème d'électricité mais lequel????

j'aimerais enfin trouver la solution à mon problème alors si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas, merci :amen:

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, j'avais des demarrage tres difficiles à chaud avec un M51, une fois changé la batterie la voiture demarre au quart de tour.

rafi

Message par rafi »

salut

moi aussi probleme de demarage sur une 525 tds :sick:
changement de batterie
et la magie elle demarre au quart
cela fait 6 mois et toujours impec :top:
essaye deja la batterie tu verra bien
ça coute moins cher que deux injecteurs

@plus :thup:

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour
Tu as sûrement un problème de batterie qui se décharge puisque tu dis qu'avec une autre batterie elle a démarré sans soucis pendant quelques temps et qu'ensuite cela a recommencé. Soit ton alternateur ne charge pas suffisamment (voir le fonctionnement du régulateur) soit tu as une masse qui te provoque cette décharge lente
Teste en premier si ton alternateur fournit assez de courant
bon courage
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

g-ronimo

Message par g-ronimo »

salut

peu etre aussi regarder si il n'y a pas de fuite de courant

a+
E46 320d Famillis

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »