Conpatibilitè Moteur 325td
-
Conpatibilitè Moteur 325td
bonjour je suis entrain de change mon moteur de 325td et je voudrai savoir si je dois recuperer le faisceau et le boitier du moteur que je v mettre dans la mienne.car je possede les deux voiture entiere mais la mienne a la clim et le moteur que je vais mettre ne la pa.et est ce que pour la pompe a injection ca va pa creer de probleme
-
Re: Conpatibilitè Moteur 325td
La règle à retenir est que l'électronique d'une manière générale doit être identique (capteurs etc) mais surtout la correspondance pompe d'injection / calculateur est impérative.
Pour identifier la pompe d'injection, il faut se reporter au numéro à rallonge du type
406 xxx xxx si je me souviens bien, le numéro inscrit en gros sur la plaque d'identification peut aussi donner une idée rapidement si c'est une pompe similaire ou pas.
La clim présente ou absente ne change rien quant au moteur, son calculateur, sa pompe d'injection
Pour identifier la pompe d'injection, il faut se reporter au numéro à rallonge du type
406 xxx xxx si je me souviens bien, le numéro inscrit en gros sur la plaque d'identification peut aussi donner une idée rapidement si c'est une pompe similaire ou pas.
La clim présente ou absente ne change rien quant au moteur, son calculateur, sa pompe d'injection

- g-ronimo
-
ilse trouve ou ce numero a rallonge dont tu me parle.si le calculateur n'a rien a voir avec la clim donc autant que je met le moteur complet avec le faisceau et le calculateur ca sera plu simple?
-
Le numéro se trouve sur le corps de la pompe, tu as un identifiant énorme R xxx et dessous en tout petit un 460.xxx.xxxx
Regarde ici http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=pompinj&mqe=2
Pour le faisceau à toi de voir, perso je n'y toucherais pas.
Regarde ici http://www.distrimotor.com/tarifs.php?pdt=pompinj&mqe=2
Pour le faisceau à toi de voir, perso je n'y toucherais pas.