Le Saviez Vous ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ben325

Re: Le Saviez Vous ?

Message par ben325 »

grizzlyman a écrit :On peut aussi programmer le dégivrage de la vitre arrière en automatique à la mise en route de l'auto, dès que la température est à 0°.
Comment on enlève cette option? Parce l'hiver, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre, vu que je sort du garage, y a pas grand chose à dégivrer...

merci

grizzlyman

Message par grizzlyman »

ben325 a écrit :Comment on enlève cette option? Parce l'hiver, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre, vu que je sort du garage, y a pas grand chose à dégivrer...

merci
Il faut passer en concession :innocent:

muay thai

Message par muay thai »

muay thaï a écrit :Bonjour,

Perso, j'ai configuré la 2ème ouverture centralisée : du coup qd j'appuie sur la télécommande pour ouvrir la voiture, seule la porte conducteur se dévérouille - la porte passager et le coffre reste fermé. si j'appuie une 2ème fois sur le bouton d'ouverture, la porte passager et coffre se dévérouille.

Et aussi, sur la mienne, je peux ouvrir les 2 vitres avant et 2custodes comme vous mais aussi les fermer. elle est de 2001.
correction, c'est faux ! testé ce jour, je ne peux pas fermer les custodes... :crying: sorry
///M.uaythaï
Image

snowfree52

Message par snowfree52 »

et ben, y a un paquet d'options que j'ai et que je connaissais pas, je ferais mieux de bouquiner sévère le livret :P

ken_tho

Message par ken_tho »

jack02 a écrit :slt, je vais peu etre passé pour un ignare :innocent: mais sur ma e46 lorsque je ferme les portes avec la telecomande et que je reste apuyé sur le bouton ca referme automatiquement les vitres et le toit ouvrant :surprise: idem dans le sens inverse !
ce sont toute les e46 qui sont comme ca ? ou quelques modeles seulement ?
Moi j'ai gardé ma 330d 3ans et c'est le jour même où je l'ai vendue que je l'ai su...
En effet c'est l'acheteur qui me l'a montré... :crying: ................................... :oupsss:
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000

Dogman062

Message par Dogman062 »

ToF7 a écrit :Dans le genre il y a aussi l'essuie glace AR qui passe en continue en cas de marche arrière.

Un autre truc pratique quand il fait nuit: faites un appel de phare lorsque le véhicule est arrêté et la clé de contact retirée, les phares restent allumés une trentaine de secondes.

La j'ai du mal a comprendre je rentre la voiture dans le garage j'enleve mes clés et la je fait un appel de phares je ferme l'auto et les phares pendant ce temp restent allumé c'est ca??? (30 sec :wink2: )
Image

1Mrnico

Message par 1Mrnico »

ca me fait marrer ce sujet, ca me fait penser que j'ai eu le même truc avec une 325 e36 que j'avais acheté en allemagne.

Je me suis rendu compte que j'avais le régulateur de vitesse en la revendant!! :blink:

j'avais pris la commande pour un controleur de l'autoradio d'origine... :crying: :crying:

Et j'ai conduit sur autoroute pendant un an comme ca... ca m'aurait bien aidé!!

Ca donne vraiment l'impression d'être un sacré imbécile je vous assure!!! :rolleyes:

HS OFF :oupsss:

ToF

Message par ToF »

Dogman062 a écrit :La j'ai du mal a comprendre je rentre la voiture dans le garage j'enleve mes clés et la je fait un appel de phares je ferme l'auto et les phares pendant ce temp restent allumé c'est ca??? (30 sec :wink2: )
Oui c'est ça. Mais bon dans le garage c'est pas trop utile :D

Dogman062

Message par Dogman062 »

ToF7 a écrit :Oui c'est ça. Mais bon dans le garage c'est pas trop utile :D

C'est vrai :lol: ,j'vais tester ca hihi :innocent:
Image

hervem57

Message par hervem57 »

Est-il possible d'ouvrir et de refermer la capote electrique d'une E46 cab avec cette manipulation de clé ? Sachant bien sur que la voiture est equipée de l'alarme d'origine aussi..... Je vais acquerir un cab 325 et je me pose la question en vous lisant....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »