Démontage Pare-choc Arrière E32

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
jcouto

Démontage Pare-choc Arrière E32

Message par jcouto »

Bonjour,
j'ai besoin de démonter le pare-choc arrière de ma 735i e32, cela est-il facile?
Comment fait-il faire?
Merci d'avance.
BMW 735i E32, 1988, 154000kms.

Nico_sur_la_route

Re: Démontage Pare-choc Arrière E32

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Sans vouloir m'avancer, je pense que les pare-chocs de E32 doivent être fixés de la même manière que une E34 ou une E36, et si c'est le cas il faut retirer le caches latéraux (deux grosses baguettes de chaque côté du pare-chocs) et retirer les 2 écrous du 13 ou du 17 de mémoire.
Vérifier s'il n'y a pas de vis qui retiennent le pare-chocs au garde-boue dans les passages de roues, et il reste plus qu'a tirer vers soit et le pare-chocs viendra.
Ca prend une poignée de minute de faire.

Je pensais qu'il y avait une fiche pour ça avec de pare-chocs avant d'une E34 grise, mais j'ai pas réussi à mettre la souris dessus !

A+

jcouto

Message par jcouto »

Bonjour,
de quelle baguettes parles-tu, j'ai uniquement un gos boudin noir qui fait le tour.

A+.
Nico_sur_la_route a écrit :Slt,

Sans vouloir m'avancer, je pense que les pare-chocs de E32 doivent être fixés de la même manière que une E34 ou une E36, et si c'est le cas il faut retirer le caches latéraux (deux grosses baguettes de chaque côté du pare-chocs) et retirer les 2 écrous du 13 ou du 17 de mémoire.
Vérifier s'il n'y a pas de vis qui retiennent le pare-chocs au garde-boue dans les passages de roues, et il reste plus qu'a tirer vers soit et le pare-chocs viendra.
Ca prend une poignée de minute de faire.
Je pensais qu'il y avait une fiche pour ça avec de pare-chocs avant d'une E34 grise, mais j'ai pas réussi à mettre la souris dessus !

A+

thebmwman

Message par thebmwman »

Je pense que c est le même principe que celui de devant :ICI

jcouto

Message par jcouto »

Merci,
apparemment il faut faire couliser le dessus chromé du pare-choc vers soi pour avoir accès au vis de maintien du pare-choc.

A+
thebmwman a écrit :Je pense que c est le même principe que celui de devant :ICI

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »