Vous Avis Pour L'achat D'un E34 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
no Ix

Re: Vous Avis Pour L'achat D'un E34 524 Td

Message par no Ix »

nico44 a écrit :salut a tous,moi j ai eu aussi une 524 td de 91 elle avait 215mkm quand je l es acheté bon elle ma fait qu 1 ans bon un peut degouté mais bon j avais etait prévenu moture de merde meme bmw le dit :innocent: alors bon courage :huh:
Pis dans 5 ans ce seront les 325tds les BMW de m°rde, dans 10-15 ans les 330D e46 et ainsi de suite :P . Sacrés vendeurs.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

corsair

Message par corsair »

:D En ce qui me concerne, 270 000 KM, moteur d'origine.Et pareil, en conso, un peu moins de 7L en roulant cool.

Mais, bon, il n'y a que 115 chevaux dedans :ranting: :ranting: :ranting:

octobre

Message par octobre »

no Ix a écrit :Pis dans 5 ans ce seront les 325tds les BMW de m°rde, dans 10-15 ans les 330D e46 et ainsi de suite :P . Sacrés vendeurs.
Je suis vendeur et j'ai toujours défendu la cause du M21, et dis toi qu'il y a quelques années j'étais le seul, tout le monde criait au loups, y compris les professionnels.....

D'ailleurs point de vue motorisation Bmw n'a pas à avoir honte, M20 comme M50 sont ultra fiable, certains ont des faiblesses il faut le reconnaitre (M40), d'autre sont carrement pas fiable - à chier (M41), mais grosso merdo le reste de la flotte tient le coups sans broncher, y compris M47 et M57, on est loin des emmerdes à répétition d'un TDi....

Dire qu'y en a qui paye une bagnolle en traction avec un mazout de merde pas fiable clac-clac le prix d'une Bmw.... :rolleyes:

no Ix

Message par no Ix »

Je crois qu'on s'est compris Octobre :)
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »