bonjour à tous
oui une panne pas trop franche apres coup, je n'explique .
ma femme rentre hier avec la voiture et d'un coup le voyant de l'abs qui clignote, dans la foullée la gauge à essence et la temperature d'eau tombe à zéro et la voiture fini par stoper et là plus de démarreur batterie plus assez forte pour démarrer.
j'ai réusssi à la mettre en route avec les pinces sur une autre voiture ,la voiture a roulé 300 mètres avant de s'arrêter de nouveau , j'ai réussi à rentrer comme ca , j'ai changé la batterie et fait tourner le moteur au point mort dans la cour et j'ai vu le témoin de batterie apparaitre quand j'accelerais le moteur ,
donc ma question est alternateur HS ou non comment pourrai- je en être sur ?
318 IS 1992 avec 200 000 au compteur
un beau vendredi 13!!!
Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
- jeanmarc1max
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- ANGEL-37
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Re: Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
Bonjour a Tous
A premiere vu suivant tes explications se serait bien l'alternateur
essaye avec un voltmetre a l'arret environ 12Volts et moteur en marche entre 13.5V a 13.8V
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
A premiere vu suivant tes explications se serait bien l'alternateur
essaye avec un voltmetre a l'arret environ 12Volts et moteur en marche entre 13.5V a 13.8V
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel


525 TDS E34 1992
- olive59
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Re: Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
salut,oui,je penche aussi pour l'alternateur qui ne recharge plus la batterie et ta voiture s'arrete quand tu n'a plus assez de jus dans ta batterie! 

BMW 318 IS E36 COUPE 1996 235000 KMS
- patgtr91
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Re: Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
lo,
trés fortes probabilités pour l'alternateur en effet !!
a+ pat
trés fortes probabilités pour l'alternateur en effet !!
a+ pat

- JIM80
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Re: Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
Salut.
S'il se confirme que c'est l'alternateur comme il est probable, avant de te lançer dans un changement onéreux
de la pièce complète, vérifie que ce ne soit pas le régulateur, lequel se change facilement et coûte beaucoup moins cher. C'est souvent la panne la plus fréquente sur un alternateur.
A plus.
S'il se confirme que c'est l'alternateur comme il est probable, avant de te lançer dans un changement onéreux
de la pièce complète, vérifie que ce ne soit pas le régulateur, lequel se change facilement et coûte beaucoup moins cher. C'est souvent la panne la plus fréquente sur un alternateur.
A plus.
- jeanmarc1max
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Re: Une Panne Pas Trop Franche- 318is-e36
bonsoir à tous
eureka... problèmes résolus effectivement la panne etait bien sur l'alternateur mais au niveau des charbons
ils etaient usés jusqu au bout "les pauvres "
mais le témoin de batterie ne c'était pas allumé donc pas vue la panne de suite
tout est rentré dans l'ordre merci à tous
eureka... problèmes résolus effectivement la panne etait bien sur l'alternateur mais au niveau des charbons
ils etaient usés jusqu au bout "les pauvres "
mais le témoin de batterie ne c'était pas allumé donc pas vue la panne de suite
tout est rentré dans l'ordre merci à tous

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