bonjour à tous,
je consomme énormément et ma voiture est un vrai veau.
Pour éviter de faire un tour chez bmw .
J 'ai lu que celà peut provenir du capteur de pression
la référence de mon capteur est 62 2 244 674
je l'ai démonté et effectuer des mesures dessus.
je voudrais savoir les mesures ( testeur, multimètre en position ohm )que l on doit avoir en repos
et celle mesuré en action.
(Dans mon cas j ai retiré le tuyau aussi), j 'ai soufflé comme un malade dedans et je n' ai aucune variation de mesure au niveau des 3 contact. Est ce normale??????
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Demande De La Valeur Ohmique Entre Les 3 Contact Du Capteur De Pressi
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Re: Demande De La Valeur Ohmique Entre Les 3 Contact Du Capteur De Pressi
Salut,haka a écrit :bonjour à tous,
je consomme énormément et ma voiture est un vrai veau.
Pour éviter de faire un tour chez bmw .
J 'ai lu que celà peut provenir du capteur de pression
la référence de mon capteur est 62 2 244 674
je l'ai démonté et effectuer des mesures dessus.
je voudrais savoir les mesures ( testeur, multimètre en position ohm )que l on doit avoir en repos
et celle mesuré en action.
(Dans mon cas j ai retiré le tuyau aussi), j 'ai soufflé comme un malade dedans et je n' ai aucune variation de mesure au niveau des 3 contact. Est ce normale??????
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
un capteur de pression est un composant électronique actif, il ne peut être contrôle avec un ohmmètre. En Général il y a 3 bornes : 2 alim : +5V, 0V et 1 de sortie. La tension de sortie varie entre 0 et 5 en fonction de la pression.
Pour le contrôler, tu peux en général le laisser sur l'auto et enlever la capot du connecteur et mesurer au voltmètre les tensions entre les bornes, contact mis et moteur au ralentis.
Il faut regarder dans la RTA pour savoir les bornes et les valeurs
A+ Marc
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Re: Demande De La Valeur Ohmique Entre Les 3 Contact Du Capteur De Pressi
Je ne pense pas que ton capteur soit en cause.
Penche toi plutot sur le capteur de régime moteur, la vanne EGR si tu en es equipé et pour finir le pot cata ou le volant moteur bimasse.
Penche toi plutot sur le capteur de régime moteur, la vanne EGR si tu en es equipé et pour finir le pot cata ou le volant moteur bimasse.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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