c bien ce que tu as fait
Pour les freins je pense au contraire que c'est une bonne idée. Les propriétaire de M rencontrent des pb avc des autos qui font 100 cv de + et un embonpoint de 200kg pr à la 325.
Sinon pour les bougies, j'ai mis les mêmes sur mon M50 avant de le casser, et franchement aucune diff (en même temps je m'attendais pas à en voir...)
donnes nous tes impressions sur le freinage quand tu l'auras vraiment testé
a+
"preparation Châssis" Piste "mode Light"
- senna31
Re: "preparation Châssis" Piste "mode Light"

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- nicolas94
- Membre du club
Salut,rasta78 a écrit :Salut, c pas bete comme systeme pr l air sur les frein.
Mais si non sur E36, normalement y a deja un refroidissement des freins avec un couloir a cote de l anti-brouillard qui va pas aussi loin que le system maison de la photo ci dessus mais qui est deja bien, c rare de voir ca d origine sur les voitures.
En fait, les boas pour amener l'air jusqu'au disque, c'est justement ça qui fait la différence. Y'a pas de mystère, en compétition, c'est comme cela qu'il font...
Le seul problème, c'est la fiabilité par que si ça se décroche au niveau des écopes, il n'y a au contraire plus d'air qui arrive au bon endroit. Comme ma voiture ne fait que de la piste, ce n'est pas un problème je jette juste un coup d'oeil avant chaque session pour vérifier et roule ma poule...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- laurent 30000
+1Pour les freins je pense au contraire que c'est une bonne idée. Les propriétaire de M rencontrent des pb avc des autos qui font 100 cv de + et un embonpoint de 200kg pr à la 325.

- Sonic
Merci à tous pour vos commentaires !
En ce qui concerne les freins, apres quelques tests rapides en montagne, il s'avere que le comportement est évidemment totalement différent de l'origine, forcément un gain de puissance assez net, et surtout un mordant bien plus prononcé !
Je pense que je ne me suis pas planté en me rabattant sur cette solution, de plus le gain de poids conséquent devrait encore jouer en ma faveur concernant l'endurance. Test au ring le WE prochain logiquement, on verra bien !
Pour les Harnais, ben, ils seront fixés sur l'arceau des que celui ci sera posé.
Et pour les bougies, j'ai "l'impression" d'avoir un moteur plus "rond" et qui marche un poil mieux dans les tours, mais bon peut être un effet placebo
Par contre le ralenti est plus stable qu'avant, ca c'est indéniable.

En ce qui concerne les freins, apres quelques tests rapides en montagne, il s'avere que le comportement est évidemment totalement différent de l'origine, forcément un gain de puissance assez net, et surtout un mordant bien plus prononcé !
Je pense que je ne me suis pas planté en me rabattant sur cette solution, de plus le gain de poids conséquent devrait encore jouer en ma faveur concernant l'endurance. Test au ring le WE prochain logiquement, on verra bien !

Pour les Harnais, ben, ils seront fixés sur l'arceau des que celui ci sera posé.

Et pour les bougies, j'ai "l'impression" d'avoir un moteur plus "rond" et qui marche un poil mieux dans les tours, mais bon peut être un effet placebo

Par contre le ralenti est plus stable qu'avant, ca c'est indéniable.

Furious L6 !
Light Is Right !
Light Is Right !
- SCHWARZ DIAMANT
Je ne pense pas que tes bougies t'apporte quelque chose,il faudrait changer les bobines par des hautes performances,par contre c'est $400 le jeu de 6.
- gus
Salut,
Elle est sympa ta 325i mais les jantes que tu as (des style 32) sont particulièrement lourdes. Les M sont plus légères (les plus légères sont les forgées du cabriolet je crois).
A ta place je changerai les jantes...
Elle est sympa ta 325i mais les jantes que tu as (des style 32) sont particulièrement lourdes. Les M sont plus légères (les plus légères sont les forgées du cabriolet je crois).
A ta place je changerai les jantes...
- jéros37