Bonjour,
Alors pour redonner un peu de jeunesse à ma E32, il faudrait que je change les rotules à l'avant, ainsi que les silentblocs de suspensions. Je vais poser une question bête mais est-ce que ceci fera l'affaire, ou faudrait-il ajouter d'autres pièces?
http://cgi.ebay.fr/SET-COMPLET-DE-BRAS-DE-...1QQcmdZViewItem
Si non, que devrais-je rajouter?
Petite Question à Propos Du Train Avant De Ma E32
- Neubauten
- 316baur
Re: Petite Question à Propos Du Train Avant De Ma E32
Sa ressemble au train avant des E34 .
Il semble y avoir tous ce qu'il faut , moi je rajouterais les silentbloc de barre stab ...
Il semble y avoir tous ce qu'il faut , moi je rajouterais les silentbloc de barre stab ...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
bah y a tout dans ce kit on dirait : bras sup, inf, bielette direction et de barre stab , a mmoins de trouver moins cher sur ebay.de, tu pexu acheter cet ensemble. c'est effectivement les pieces a remplacer.
A+
bah y a tout dans ce kit on dirait : bras sup, inf, bielette direction et de barre stab , a mmoins de trouver moins cher sur ebay.de, tu pexu acheter cet ensemble. c'est effectivement les pieces a remplacer.
A+
- Neubauten
Bon bon, merci pour ces réponses 
Y'a plus qu'a trouver un moyen de les monter

Y'a plus qu'a trouver un moyen de les monter

- rieper95
Salut TOM
Alors ca avance la remise en état de ta voiture ?
bonne journée
pierre
bonne journée
pierre
- Neubauten
Je n'en parle pas trop car ce n'est pas trop fini j'attend que ça soit avancé un peu plus pour détailler le tout en faitrieper95 a écrit :Salut TOM
bonne journée
pierre

Il y a eu pas mal de truc de fait dessus. Le moteur a été revu : changement du joint de culasse avec surfacage de la culasse et reglage du jeu au soupape, changement de la plupart des durites, changement du visco, du moyeu de ventilateur, du thermostat, du radiateur, du vase d'expansion, changement du carter moteur inferieur, et des collecteurs je crois (mais ça c'était pas prévu ils les ont cassés au démontage).
Ainsi que changement du moteur d'essuie glace, des moteurs de leve-vitre.
On va peut-être changer la portière tout de suite aussi, j'attend de voir pour en trouver une d'occaz.
Et puis pour tout dire je cherche de l'aide pour la suite :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=107764
En aout je profiterais d'être chez mes parents pour dépouiller l'intérieur, le nettoyer et le personnaliser (j'ai déjà quelques pièce à la maison qui attendent d'être montées). Puis je l'amenerai chez BMW pour qu'ils me retapent la clim et changent le flector (j'ai la flemme de fourrer mon nez dans la clim, et le flector c'est casse-pieds à changer). Et en suite je pars en vacances avec

Restera la carosserie mais ça attendra un peu je pense.
Alors ca m'aura couté de l'argent certainement mais l'essentiel de ce qui a été fait concerne de la pièce d'usure ou qui de toute façon aurait été à changer tôt ou tard donc bon... Le seul inconvénient aura été d'avoir du tout faire d'un coup... Et puis je déteste rester sur un échec

-
Petit salopiaud je connais deja ce post 

E32 735i Mon Vaisseau...
- Neubauten
Voui mais il a été légèrement modifié tu noterasGalak a écrit :Petit salopiaud je connais deja ce post

Mais dès que je la récupère, je ferai remonter le sujet qui lui est dédié sur 6-en-ligne

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour le demontage des rotules des bras , tu as interet a avoir un extracteur FACOM sinon tu vas pas y arriver.
A+
Pour le demontage des rotules des bras , tu as interet a avoir un extracteur FACOM sinon tu vas pas y arriver.
A+
- Turan.ugur
Salut,
j'avais effectivement moi non pus pas l'extracteur, j'ai du y cogner a la masse et au pied de biche, apré avoir mis 3litre de wd40 lol
C'est hautement recommandé.
j'avais effectivement moi non pus pas l'extracteur, j'ai du y cogner a la masse et au pied de biche, apré avoir mis 3litre de wd40 lol
C'est hautement recommandé.